Aller au contenu

Jeux sur PS3


Samir94

Messages recommandés

Ben deja sa fait plaisir les vrai Maillots du Portugal Youhouuuuu !! Vicos et Moi on va etre heureux ^^

 

Je l'attend avec impatience .

 

Je suis trop content depuis le temps que j'attendai les maillots du portugal !:love:

C.Ronaldo, et Ronaldinho, et Kaka, sont trop bien fait c'est incroyable !

Les effets de lumiere sur les maillot ont l'air tres réaliste, les protege tibia on les voit bien aussi lol.

 

Maintenant j'ai hate d'y joué, meme a une demo ! Mais ca va etre dans longtemps :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réelement jtrouve toutes les images bcp plus réalistes que les précédcents PES (normal remarque!) sauf pour la photo ou on voit le joueur encerclé de journalistes. Celle la je px pas la voir! On dirait des graphs de PS2!

 

Enfin bon sait on au moins les images sortent elles de quelle console ?

 

c'est pas de l'ingame donc les graph que tu vois ça veux rien dire. J'ai vu les même image pour la version 360 et la PS3. La différence sera faible faudra voir quand ils sortiront tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas de l'ingame donc les graph que tu vois ça veux rien dire. J'ai vu les même image pour la version 360 et la PS3. La différence sera faible faudra voir quand ils sortiront tout simplement.

 

Si, les images montrées précédemment sont bien en temps réel, in-game. Sinon c'est clair, c'est pas la baffe graphique, mais ça à toujours été comme ça. Le principal étant bien évidemment le gameplay, j'ai hâte de mettre la main dessus! :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, les images montrées précédemment sont bien en temps réel, in-game. Sinon c'est clair, c'est pas la baffe graphique, mais ça à toujours été comme ça. Le principal étant bien évidemment le gameplay, j'ai hâte de mettre la main dessus! :bedo:

 

Comment veux-tu jouer avec cette vue... ça ressemble au replay sur PS2:lol:.

Sinon oui la game play ets le plus important

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment veux-tu jouer avec cette vue... ça ressemble au replay sur PS2:lol:.

 

Sans déc.... -_-'

 

Et pourtant ça n'empêche que c'est des images in-game. Quand tu joueras t'auras évidemment la vue traditionnelle, mais les graph seront identiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...