Vicos Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Le contenue n'est pas payant sur motorstorm...enfin fu moin c'est se qu'ils disent depuis longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 ...dit vous que le Online est gratuit sur PS3 4$ la map sa fait cherre mais si vous jouez beaucoup sa vaux le coup Et Sony va peut etre metre sa gratuit on sait pas Sur 360 sa coute 59$ le xbox live pour 1 ans plus les Gamerpics a 4$ la photo je crois breff les points coute cherre aussi donc rien est gratuit dans la vie ou presque :triste: et meme la Wii les points pour achetter des jeux Retros Nintendo coute cherre comparativement ce qu'ils avaient dit = Tous les anciens jeux Nintendo sont gratuit et la ils sont payant C'est ca la business !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Et oui la dure loi de la societe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Pour Motorstorm je me rappel qu'il était annoncé du contenu gratuit et payant, après je n'ai pas vu les sites parler que tout serai gratuit. Mais si c'est payant que ce ne soit pas trop cher. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Voila un scan du magazine Joypad pour les nouvelles images de GT5 dont je vous parlé hier GamePlanets: Gran Turismo 5 Scans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 :hello:...dit vous que le Online est gratuit sur PS3 4$ la map sa fait cherre mais si vous jouez beaucoup sa vaux le coup nan, c'est une très mauvaise excuse !! Sur PC le online a toujours été gratuit ça n'empêche nullement les développeurs de : - proposer des add-on ET des maps gratuitement - permettre aux joueurs de créer eux-même leur map et de les partager encore une fois, qu'ils fassent payer, pourquoi pas mais jusqu'à maintenant, les tarifs du PSN sont très abordables niveau prix, mais là, 4$ la map c'est clairement abusé ... on va me dire que seuls ceux que ça interesse vont acheter dans ce cas pourquoi ne pas vendre les jeux à 90€, puisque de toutes façon seuls ceux qui veulent vraiment y jouer les acheteront?? pourquoi tout simplement ne pas proposer des tarifs "honnêtes", pour toucher un plus grand nombre autres que "ceux que ça interesse" ??? ------------------------------ Pour Motorstorm, le patch "Time Attack + Stabilisation du online" sera gratuit celui pour les nouveaux véhicules et nouvelles pistes sera payant Bref, rien de bien folichon ils oublient l'essentiel : un patch "multi-joueurs en splitté" et un patch pour réduire les temps de chargement !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Oui je suis tout à fait d'accord avec Bad10, sur pc tout est gratuit, tu achète le jeux et puis après laisse tomber la durée de vie avec toute les maps, mods qui existe (les devs font meme des packs de 10 maps et + gratuit pour relancer leur jeux !) alors que la c'est quand meme cher 4$ pour une map si j'ai bien suivi ! franchement sa me ferai mal quand meme ! Mais je di pas que j'achèterai pa le contenu supplementaire de motorstorm, surtout si sa peut redonner un peu de vie à ce super jeux ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 yo je sais pas si vous avez déjà entendu parler de ce jeu White knight Story un rpg de Level 5 qui a mon avis va tous tuer le style de combat est terrible ya qu'a voire la video video: Jeuxvideo.TV : Vidéo White Knight Story Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 effectivement ça semble terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Les jeux PS3 sont déjà les plus chers du marché, si en plus ils font payer le contenu téléchargeable... Ils ont qu'à repousser la sortie des jeux d'un mois et nous proposer des jeux complets... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant