Aller au contenu

Jeux sur PS3


Samir94

Messages recommandés

Pour Motorstorm, j'attend surtout un patch pour un mode 2 joueurs en splitté : gros manque du jeu ça ...

 

et aussi, diminuer les temps de chargement ça serait pas mal ... des fois j'ai même pas envi de toucher au jeux car je sais que je vais passer la moitié du temps à attendre ... :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je sais que ce n'est pas le topic, mais je ne voulais pas créer un nouveau topic juste pour une question.

J'aimerai savoir pkoi la scene de l'emulation sur PS3 est totalement inexistante?

Pkoi il n'y pas d'emu snes,etc...

C'est pour une raison technique ou la scene de l'emulation ne s'interesse pas à la ps3?

 

Merci et desolé encore pour le HS....:snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ippo (superbe pseudo :rox:),

 

Il n'y pas encore de "scène" tout simplement parce que la console n'a pas été "hackée", ils n'ont pas encore réussi par exemple à changer le dashboard, etc toutes ce genre de choses.

 

Par contre, j'ai vu qu'il y avait une distribution Linux, par cette méthode, il est peut etre possible de faire de l'émulation. :jap: je n'ai pas de PS3, je ne peux pas te répondre :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, le mode 2 joueurs a Motorstorm c'est l'un des plus gros manque !

 

Hier un pote est venu testé la ps3, j'ai mis Motorstorm y m'as dit ouais on va pouvoir faire une course à 2 et là jlui dit qu'il y a pas ce mode là et il répond que c'est la base de tout jeux de course !

 

Vivement les mise à jour pour ce jeux qui mérite bien plus !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de très bonne nouvelles les amis, on va commancer par une petite vidéo alléchante qui me donne très très envie de refaire un resistance (Ce mode en particulier avec les néons, Aaah avec Vicos et tout :wahou: Bref) Qui est une video sur la new map de Resistance :

 

GameTrailers.com - User Movie: Resistance Map Pack Preview!!! by gaffyh

 

La deuxieme maintenant :

 

Un interiew exclusive du magazine Français Joypad avec le producteur de Gran Turismo, Kazunori Yamauchi a révéler des informations très alléchante concernant le future Gran Turismo 5.

 

Du coté des voitures :

  • Il y aura toutes les voitures de Gran Turismo 4 dans le 5e opus avec biensur l'addition des Ferrari et de toutes les F1
  • Il y aura des voitures, circuits téléchargeables enligne.
  • Les voitures auront et afficheront les dégats.
  • En tant que pilote, vous aurez le choix entre 4 modes de vues diffèrentes.

Pour le jeu en lui-meme :

  • Il y aura de nouveaux circuits de nouvelles villes.
  • Il y aura un mode multijoueur en-ligne jouable de 12 à 20 personnes.
  • Le temps (météo) pourra, changera pendant les courses.

Gran Turismo 5 est prévu pour 2008. Un GT5 prologue devrait sortir en cette fin d'année (2007)

 

C'est pas beautiful ca ? :rox::bedo:

Source: maxconsole.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...