anthony123 Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Mouai bof les jeux avec licence sont tros souvent baclé comme Spiderman3, StarWars et compagnie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Je suis d'accor mais on aime avoir des surprises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Spiderman 3 dommage qu'il soi baclé alors, il me tente bien ce jeux, je vais reflechir et essayé de trouvé une demo. HS : Bowser j'adore ta signature ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 salut moi j'ai aimé "The Chronicles Of Riddick : Escape From Butcher Bay" sur xbox il était terrible donc je m'attend a un tres bon jeu pour the wheelman attendu pour 2007 mais pas de date !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Spiderman 3 dommage qu'il soi baclé alors, il me tente bien ce jeux, je vais reflechir et essayé de trouvé une demo. Alors moi j'ai acheter la version Collector de SpiderMan 3 et le jeux est pas mal mais je l'ai fini en 3jours ... et après sa ya plus grande chose a faire :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Bon ben on va completer notre avis avec ton experience,c'est pas encore gagner les licenses de filmes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 le FPS Haze, développé par Free Radical Design (les TimeSplitter) devrait être dispo en fin d'année et sera une exclue temporaire PS3, d'ailleurs le jeu à la PS3 comme base de développement il sortira plus tard sur PS et x360 quelques images alléchantes : comme quoi, au niveau des exclues, tout n'est pas si noire pour la PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Franchement ya pas a dire que la qualite de la console est vraiment exelente.. quand on vois la definition des graphiques je suis vraiment content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 c'est sûr, elle en a sous le capot mais bon, là faut quand même faire gaffe aux screens oversamplés faudra rajouter un peu d'aliasing au jeu final mais dans l'action on n'y fera pas gaffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Je parle pas que de ce jeu , je prend exemple des futurs jeux qui arriver cet ete , ya deja de tres tres bons jeux qui vont nous combler durant les vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant