bossmen Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 salut j'ai recu spiderman 3 collector ps3 et vraiment il est bof .... tout sacadé par moment , le central park est horrible , les textures sont pas mal les graphisemes sont beaux mais par exemple on monte sur un immeuble on voi plein de points blanc entre les fenetres et tout sa un peu déçu quand meme mais sinon dans l'ensemble c'est quand meme jouissif de se balader a new york en se balancant de toiles en toiles lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 en effet, j'avais joué à la version Xbox et franchement ca m'a pas vraiment plus comme jeu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 salut Généralement les jeux à licence sont toujours plus ou moin baclé. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Riddick n'est pas baclé, c'est un jeu excellent. Edit : Oups, ça parle de Spiderman... ....désolé =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Lol je vois pas ou tu a sortie sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 bon bah mauvaise nouvelle GRAW 2 est encore repoussé, il ne sortirai que fin août au US et pour l'europe ya pas de date sniff:snif: source : playfrance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 salut Généralement les jeux à licence sont toujours plus ou moin baclé. @+ C'était vrai il y a 10-15, mais il y a de plus en plus de bons jeux tirés de films, le seigneur des anneaux les deux tours + le retour du roi, les chroniques de riddick, les Harry Potter, King Kong etc, y a eu pas mal de bons jeux ces dernières années... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 ça m' etonne pas pour graw2 vu que rainbow six vegas sort le 15juin ubisoft a voulu espacer les dates pour eviter une sortie trop rapprochée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 salut moi j'attends The Wheelman avec vin diesel et le film "Vin Diesel prépare l'après-Riddick sur Xbox 360 et PlayStation 3. La star de xXx s'apprête selon Variety à produire et jouer dans The Wheelman, un nouveau projet qui ferait l'objet d'une sortie simultanée au cinéma et en jeu vidéo. MTV Films et Paramount Pictures seraient associés pour transposer à l'écran le titre Next Gen de Midway, dont le coût de production est estimé à 15 millions de dollars. Il s'agira d'un jeu d'action-aventure mettant en scène un as du volant, qui sortira de sa retraite pour protéger une charmante jeune femme. Le scénario du jeu précédera celui du film, avec de nombreux parallèles pour développer leurs univers respectifs. Le jeu comme le film sont prévus pour fin 2007" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Sa a l'air d'un jeu pas mal , faut tester quand il sera la pour voir tout sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant