Aller au contenu

Jeux sur PS3


Samir94

Messages recommandés

salut

 

j'ai recu spiderman 3 collector ps3

 

et vraiment il est bof .... tout sacadé par moment , le central park est horrible , les textures sont pas mal les graphisemes sont beaux mais par exemple on monte sur un immeuble on voi plein de points blanc entre les fenetres et tout sa

 

un peu déçu quand meme mais sinon dans l'ensemble c'est quand meme jouissif de se balader a new york en se balancant de toiles en toiles lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

Généralement les jeux à licence sont toujours plus ou moin baclé.

 

@+

 

C'était vrai il y a 10-15, mais il y a de plus en plus de bons jeux tirés de films, le seigneur des anneaux les deux tours + le retour du roi, les chroniques de riddick, les Harry Potter, King Kong etc, y a eu pas mal de bons jeux ces dernières années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moi j'attends The Wheelman avec vin diesel et le film

 

"Vin Diesel prépare l'après-Riddick sur Xbox 360 et PlayStation 3. La star de xXx s'apprête selon Variety à produire et jouer dans The Wheelman, un nouveau projet qui ferait l'objet d'une sortie simultanée au cinéma et en jeu vidéo. MTV Films et Paramount Pictures seraient associés pour transposer à l'écran le titre Next Gen de Midway, dont le coût de production est estimé à 15 millions de dollars. Il s'agira d'un jeu d'action-aventure mettant en scène un as du volant, qui sortira de sa retraite pour protéger une charmante jeune femme. Le scénario du jeu précédera celui du film, avec de nombreux parallèles pour développer leurs univers respectifs. Le jeu comme le film sont prévus pour fin 2007"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...