bad wolf Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Colin ça a jamais été une exclue sony hein faut arrêter d'être parano un peu :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Oui j'allais le dire , ya des obseder du 1.50 et d'autres des exclues... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Sa a toujours ete comme sa partout.... les corrections de bugs sont gratuits et les packs adicionnels sont payant , voir sur pc par exemple... Je vois pas pourquoi vous vous plaignez , sa a toujours ete comme sa. ben ca le prob , on est sur console pas sur pc . enfin...chacun voit midi à sa porte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Colin ça a jamais été une exclue sony hein faut arrêter d'être parano un peu :o Désoler , ba autant pour moi ,tous les Colins que j`ai acheter c`étais sur ps2 ...donc j`en ai deduit que c`etait une exclu sony ...désoler de ma naïveté xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 c‘est pareil sur xbox live le contenu additionnel payant, pas que sur pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Quu'un a t'il eu des retours sur FEAR ps3 ?? Online, solo, cooperation, etc. ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben33 Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Une petite question au sujet de PES6 sur PS3, est ce que vous pensez que d'une version SLES 5.... à l'autre, le jeu passe plus ou moins bien sous PS3? Parce que je compte acheter PES6 neuf en platinium qui sort le 26/04, et j'aimerais savoir si j'en prends un au hasard sans connaitre le numéro SLES, est ce qu'il va passer avec la maj 1.70? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vectalix Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Bah apparement l'aliasing a trouvé son nom: "Fear", bien moins bon que la version PC, lag, temps de chargement longs... A ne pas acheter parait il. Un portage fait à l'arrache... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 ben ca le prob , on est sur console pas sur pc . enfin...chacun voit midi à sa porte... Oui mais c'est pas une excuse que se soit sur telle ou telle plateforme. Je comprend bien que si on peut economiser des sous mieux c'est mais faut penser a un truc. Les maps ont ete fait expres pour le jeu , sa demande du boulot.Faut voir le cote des travailleurs Personne n'oblige a acheter se produit.Si a chaque extension de jeu sa devrais etre gratuit, je me ferais meme pas chier a les faires lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Voila avec un comparatif video de fear 360 et ps3 http://www.nofrag.com/2007/avr/17/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant