Vicos Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 hmm je crois pas , mais c'est une bonne question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Et ça sera gratuit ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Sa a ete anoncer ya pas mal de temps mais pas de precision sur le prix .... sa viendra surement le moi prochain ou cette fin de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 si c'est pas gratuit ca n'a aucun interet, ce n'est pas une mise à jour majeure du jeu qui mérite d'être vendu tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Surtout à 70€ le jeu, s'il faut encore payer pour s'offrir un mode deux joueurs, ça craint... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Surtout à 70€ le jeu 60 , c'lui là . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Je pense que ca sera gratos Sinon Splinter Cell a la meilleur note sur JV.com et sur IGN J'ai hate de le recevoir Petite durée de vie mais pas mal Heuresement que quelques bons jeux peuvent nous faire patienter Oblivion je vais surement le prendre en france Il dise pour reprise d'un jeu PS3 à 40 il nous revient à 29€ c'est correct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Heuresement que quelques bons jeux peuvent nous faire patienter Ben de toute façon, à vue de nez, à moins que qque chose m'ait échappé, il n'y a que des bons jeux pour l'instant sur PS3, en tt cas, aucune daube apparemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Ben de toute façon, à vue de nez, à moins que qque chose m'ait échappé, il n'y a que des bons jeux pour l'instant sur PS3, en tt cas, aucune daube apparemment huuuuuuum, soni pas top, genji pas mieux + qqs autres, il y a daube si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Non pas de daube mais pas des hits qui m'occupe 50h quoi En faite d'après moi ce sont pas des titres qui valent les 70€ Un GTA 4 à 70€ je dis rien ni un FF 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant