Atmox Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 idem Alien sympa la petit jeu. Notre ami Vicos aux anges... Vicos ils vibrent pas ceux là les canard. lol Amored core en demo sur le store US. 1Go la démo lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 J'ai essayer armored core il reste fidele a la serie avec de beau graphismes et de belles animations , c'est speed dans les combats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 ben voilà , cet aprem' quatrième fois que je perds mes statistiques...commence à en avoir plein le c*l... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 faudrai leur signalé car si ils n'ont pas de retour ils ne feront rien http://fr.playstation.com/help-support/grief-reporting/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 merci , je connaissais pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Oui faut se pleindre sinon ils vont pas se bouger , le plus de personne et mieus sa sera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Oui faut se pleindre sinon ils vont pas se bouger , le plus de personne et mieus sa sera ouais plaignez vous bien car comme sa quand j'aurai le jeu sa sera nikel pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Disons ya pas encore euh , d'ipdate du jeux donc c'est sur qu'ils vont faire de petits changement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Disons ya pas encore euh , d'ipdate du jeux donc c'est sur qu'ils vont faire de petits changement j'espère . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 ya une diference les jeux ps2 et ps3 online , sur ps3 tu peut avoir des update qui permette de rectifier se qui ne va pas , donc on peut etre plus confiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant