Vicos Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Motorstorm est exelent online ... Resistance est dans le meme cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 La version Euro de Splinter Cell Double Agent est bien sortie ??? car dans mes amis du playstore, je vois sous le pseudo Danas, qu'il est entrain de jouer a Splinter Cell Double Agent :D:D Par contre, la version Ricaine ne sort que demain,d'après mon fournisseur :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo360 Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 D'ici quelque annees on fera dejeux plus realiste que la realiter avec Diffuseur d'odeur lol le diffuseur du 13.1 svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Au faite , j'ai vue la beta de Warhank tourner online, il va etre exelent J'ai pue voir le sisteme de capture the flag domination, avec du jeu a pied, vehicule et avion warhank. Sa va etre exelent le massive mulplayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Motorstorm est exelent online ... quand le serveur deconne pas , tout va bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 ouas la ta totalement raison xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 quand le serveur deconne pas , tout va bien . Oui c'est vrai , mais tout depend des moments... se que je comprend pas c'est que sur resistance c'est exelent, sur motorstorm ya des problemes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 ba il devrais travailler sur le online ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Se que je comprend pas c'est que normalment ya moin d'info a avoir car c'est limiter a 12 players alors que Resistance 40... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Se que je comprend pas c'est que normalment ya moin d'info a avoir car c'est limiter a 12 players alors que Resistance 40... j'en sais rien ... tout ce que je sais , c'est que , c'est la troisième fois que je perds mes statistiques . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant