Vicos Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Enfin bon faut s'ouvrir au langue mes bons amis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoumasta Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Si mes souvenirs sont bons, les voix dans Shenmue étaient synchronisées sur les lèvres, et dans la langue anglaise, ça avait du coûter bien cher, et refaire une localisation pour tous les pays d'Europe aurait alourdie la note. Sinon, je dis ça je dis rien, il y a pas comme un HS là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 ouais enfin tu prends suikoden ou parasite eve, la langue française..... et pourtant ce sont de très bon jeux qui se sont vendu pour le niveau de leurs stocks! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryusoma Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 pour info parasite eve n est pas sortie en PAL et le 2 etait sous titré en français ^^ et apres suikoden est certainement un super jeux , mais les jeux non traduit même qu ils soit de tres bon jeu , n on jamais fait d enorme vente en france , c est cela que je voulais dire ^^ sinon ya des news pour oblivion en us si ya la langue francais dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 J'ai failli me prendre Motorstorm 60 € EUR mais bon, finalement comme je sais pas si ca vaut tellement, je vais attendre .... Car bon, la version JAP, je l'ai pas tant aimé que ca enfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryusoma Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 bha le gros avantage c le live sur motorstorm euro , sa rajoute une autre perspective de jeu , apres c est a toi de voir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 ouh la jai joué a resitance kelle mer...!! mis en vente dans la section annonce si ça interesse kelkun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 lol puré" tu est ouf, il est terrible ! Sinon moi je viens de recevoir motorstorm, je serais sur le live ce soir les mecs Mais puré, c'est pas le vrais blu ray enfin, c'est marqué interdi a la vente, promo...:triste: ya pas de cover sur le blu ray a part interdit a la vente en plusieurs langues ^^ C'est le jeu qu'il doivent donné au testeur chez pas, mais bon j'ai payé moin cher pour l'avoir aussi Bon a ce soir les gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xylo Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 lol puré" tu est ouf, il est terrible ! Sinon moi je viens de recevoir motorstorm, je serais sur le live ce soir les mecs Mais puré, c'est pas le vrais blu ray enfin, c'est marqué interdi a la vente, promo...:triste: ya pas de cover sur le blu ray a part interdit a la vente en plusieurs langues ^^ C'est le jeu qu'il doivent donné au testeur chez pas, mais bon j'ai payé moin cher pour l'avoir aussi Bon a ce soir les gars ! J'ai la même technique , payer un jeu 20€ ca n'a pas de prix xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 vous les prenez ou? sur ebay javais reussi a avoir far cry mais apres jles ai plus revu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant