Aller au contenu

Jeux sur PS3


Samir94

Messages recommandés

Si mes souvenirs sont bons, les voix dans Shenmue étaient synchronisées sur les lèvres, et dans la langue anglaise, ça avait du coûter bien cher, et refaire une localisation pour tous les pays d'Europe aurait alourdie la note. Sinon, je dis ça je dis rien, il y a pas comme un HS là ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info parasite eve n est pas sortie en PAL et le 2 etait sous titré en français ^^:D et apres suikoden est certainement un super jeux , mais les jeux non traduit même qu ils soit de tres bon jeu , n on jamais fait d enorme vente en france , c est cela que je voulais dire ^^

 

sinon ya des news pour oblivion en us si ya la langue francais dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol puré" tu est ouf, il est terrible !

Sinon moi je viens de recevoir motorstorm, je serais sur le live ce soir les mecs :)

Mais puré, c'est pas le vrais blu ray enfin, c'est marqué interdi a la vente, promo...:triste: ya pas de cover sur le blu ray a part interdit a la vente en plusieurs langues ^^

C'est le jeu qu'il doivent donné au testeur chez pas, mais bon j'ai payé moin cher pour l'avoir aussi :bedo:

Bon a ce soir les gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol puré" tu est ouf, il est terrible !

Sinon moi je viens de recevoir motorstorm, je serais sur le live ce soir les mecs :)

Mais puré, c'est pas le vrais blu ray enfin, c'est marqué interdi a la vente, promo...:triste: ya pas de cover sur le blu ray a part interdit a la vente en plusieurs langues ^^

C'est le jeu qu'il doivent donné au testeur chez pas, mais bon j'ai payé moin cher pour l'avoir aussi :bedo:

Bon a ce soir les gars !

 

J'ai la même technique , payer un jeu 20€ ca n'a pas de prix xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...