Aller au contenu

Jeux sur PS3


Samir94

Messages recommandés

compare pas oblivion et shenmue malheureux!!

 

Je compare pas les jeux, je pointe du doigt le fait que tout excellents qu'ils soient chacun dans leur genre, il faut reconnaitre qu'ils ont en commun le fait qu'ils ne plaisent pas à tout le monde, et même qu'ils s'adressent tous deux à une niche de joueur plutôt qu'au grand public...

 

D'ailleurs, ça peut sembler aberrant, mais le premier Shenmue n'arrive qu'en 34ème position (si j'ai bonne mémoire) des ventes mondiales de jeux sur Dreamcast, dépassant à peine la barre du million, le second épisode, lui, atteint péniblement les 800000 exemplaires vendus (à titre de comparaison, un jeu comme Sonic Adventure a dépassé les 4 millions)... c'est dire si le grand public n'a pas accroché à un jeu pourtant considéré comme le meilleur de la console...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vo sous titré ouai c sur mais , la il était même pas sous titrée francais, pusi overlord regarde mais les jeux ou le scenario est important qui sont pas traduit , les vente sont tres rarement enorme en france , apres pour un jeu de course par exemple c est sur qu il soit traduit tu t en bat un peu ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...