Cloud78 Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 lol sa fou vraiment les boulles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 hi je sais pas si kkun en a déja parlé sur le forum mais heavenly sword et lair serai annoncé pour le moi de mai.....problème l'annonce sur le site officiel de sony a été faite le 31 mars, donc pile poil pour un gros poisson ???? c'est la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 je pense pas que sony s'amuserai avec sa, vu la réput' qu'ils ont, ils vont pas s'enfoncer encore plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Heavenly Sword j'ai oublier mais Lair sort le23 Juin .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 compare pas oblivion et shenmue malheureux!! Je compare pas les jeux, je pointe du doigt le fait que tout excellents qu'ils soient chacun dans leur genre, il faut reconnaitre qu'ils ont en commun le fait qu'ils ne plaisent pas à tout le monde, et même qu'ils s'adressent tous deux à une niche de joueur plutôt qu'au grand public... D'ailleurs, ça peut sembler aberrant, mais le premier Shenmue n'arrive qu'en 34ème position (si j'ai bonne mémoire) des ventes mondiales de jeux sur Dreamcast, dépassant à peine la barre du million, le second épisode, lui, atteint péniblement les 800000 exemplaires vendus (à titre de comparaison, un jeu comme Sonic Adventure a dépassé les 4 millions)... c'est dire si le grand public n'a pas accroché à un jeu pourtant considéré comme le meilleur de la console... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryusoma Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 pour shenmue faut aussi dire que le jeu n a pas ete traduit en francais et pour un jeux ou le scenario est plutot tres important, sa en rebute plus d un , tous les fan de jeu ne sont pas forcement bon en anglais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 le premier n'etait pas en francais ? me souviens déjà plus dis donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 d'un autre coté tu as pleins de jeux non traduits en fr qui se sont vendus largement mieux que shenmue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Enfin bon , le vo sous titre c'est la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryusoma Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 vo sous titré ouai c sur mais , la il était même pas sous titrée francais, pusi overlord regarde mais les jeux ou le scenario est important qui sont pas traduit , les vente sont tres rarement enorme en france , apres pour un jeu de course par exemple c est sur qu il soit traduit tu t en bat un peu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant