sekk Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Les notes Gamespot sont pourtant celles là : 9.5/10 sur PS3 9.6/10 sur 360 c'est noter au poil de cul près . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 lol a 0.3 poil du cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 dans les deux cas je le trouve surnotté, j'aime pas le style. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 sur-noter ? pourquoi non sa note est juste , le jeu est beau graphiquement etc.. il a tous pour avoir une bonne note Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Perso moi aussi je trouve un peu gros la note aussi , car le style est tres ... hmm comment dire....special, car courrir derriere des druides et sorciers tout en passant par des demons dans des donjons, je sais pas mais moi sa me rebute un peu,,, sa doit etre l'epoque du moyen age qui me rebute un peu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Oblivion, c'est comme Shenmue, c'est-à-dire un jeu qui a à peu près tout d'un hit, mais qui s'adresse à une frange particulière de joueurs, le jeu, soit t'es à fond dedans, soit tu peux pas comprendre que des gens aiment, mais sans juste milieu, on peut pas trouver ça juste "sympa", c'est "waaaaaaaah" ou "beuuuuuuuuurk" lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 compare pas oblivion et shenmue malheureux!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Quelqu'un a t-il acheté Le parrain edition du don sur ps3 ? Ce jeux à l'air pas mal et j'aurais voulu avoir l'avis de ce qui ont acheté ce jeux. Merçi et @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 ba apparament c'est un portage ps2 mais graphiquement plus beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 putain les fake a 2 balles ... encore, l'année derniere j'été deçu avec l'annonce de Dino crisis 4 sur PS3 (poisson ) mais la c'est ridicule "gna gna hack, Wii PS3" enfin bon, ca peut etre fun, allezzz peeace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant