Aller au contenu

Jeux sur PS3


Samir94

Messages recommandés

En parlant de SOTC, je vois dans un vieux Joypad la preview du jeu, et Wanda, même si les photos sont floues, semble avoir la même tête que Ico, avec les cornes etc...

 

Y aurait pas une astuce dans le jeu pour l'avoir comme ça ?

 

Y en a une sinon (enfin pas vraiment une astuce), si on démarre SOTC avec une sauvegarde d'Ico, la marque blanche sur la tête du cheval a la forme du "I" du logo "Ico" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Killzone 2, God Of War 3, Lair, Little Big Planete, Tekken, GT, Eight Days (qui a l'air monstrueux). Et c'est tout ...

 

+ Heavenly Swords, Wipeout Ps3, Ratchet & Clank 2, Warhawk, MGS4, FFXIII, White Knight Story, Heavy Rain, etc .... rien que pour les jeux déjà annoncés pour 2007-2008

sans compter les projets secrets, ceux qui viendront plus tard

 

je sais pas si ils feront le succès de la console, mais je sais qu'ils me suffiront à moi :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ Heavenly Swords, Wipeout Ps3, Ratchet & Clank 2, Warhawk, MGS4, FFXIII, White Knight Story, Heavy Rain, etc .... rien que pour les jeux déjà annoncés pour 2007-2008

sans compter les projets secrets, ceux qui viendront plus tard

 

je sais pas si ils feront le succès de la console, mais je sais qu'ils me suffiront à moi :bedo:

 

+1 rien a dire tu a deja tout dis:rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a une sinon (enfin pas vraiment une astuce), si on démarre SOTC avec une sauvegarde d'Ico, la marque blanche sur la tête du cheval a la forme du "I" du logo "Ico" :)

 

y avait pas aussi la criniere du cheval qui changeait de couleur ( blanche=>jaune , je crois) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ Heavenly Swords, Wipeout Ps3, Ratchet & Clank 2, Warhawk, MGS4, FFXIII, White Knight Story, Heavy Rain, etc .... rien que pour les jeux déjà annoncés pour 2007-2008

sans compter les projets secrets, ceux qui viendront plus tard

 

je sais pas si ils feront le succès de la console, mais je sais qu'ils me suffiront à moi :bedo:

 

+1

 

Comme j'ai dit plusieurs fois, ce qui comptera, c'est pas les licences qui seront lâchées, mais celles qui resteront :)

 

Parce que si ça fait comme sur la précédente génération, les gros jeux 360 seront quand-même des titres de genres archi-répandus (genre FPS, jeux de caisses etc), tandis que la PS3 brillera certainement dans des genres dont la 360 sera peu pourvue (plateforme, RPG "jap'" etc) :)

 

y avait pas aussi la criniere du cheval qui changeait de couleur ( blanche=>jaune , je crois) .

 

Ben je sais pas, chez moi elle était blanche de base vu que j'ai la sauvegarde d'Ico, c'est après avoir lu qque part que je me suis effectivement rendu compte que la tache sur le cheval avait la forme du "I" d'Ico, pour la couleur, je savais pas qu'elle changeait aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de testé la demo de Motorstorm :love: quelle jeu, j'adore, trop bien fait , la music claque, mais j'ai une ptite question, enfin je veux dire, si j'achete le jeu jap, ca va marcher dans ma ps3 pal, mais le jeu jap na pas de mode online ? Est ce vrai ? J'a vu ça sur un site je crois.Si c'est vrai c'est abusé !

 

Pareil pour F1, ou Resistance il vont passé dans ma ps3 pal, mais sont t'il compatible online ? Car ca revient beaucoup moin cher d'acheter les jeux en import merci de m'aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de testé la demo de Motorstorm :love: quelle jeu, j'adore, trop bien fait , la music claque, mais j'ai une ptite question, enfin je veux dire, si j'achete le jeu jap, ca va marcher dans ma ps3 pal, mais le jeu jap na pas de mode online ? Est ce vrai ? J'a vu ça sur un site je crois.Si c'est vrai c'est abusé !

 

Pareil pour F1, ou Resistance il vont passé dans ma ps3 pal, mais sont t'il compatible online ? Car ca revient beaucoup moin cher d'acheter les jeux en import merci de m'aidé.

 

motorstorm jap n'as effectivement pas de online, seule les version us et euro l'on. Pour résistance, tu peux prendre le jeux jap tu aura le online mais pour f1 je sais pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois le nombre de jeux énoncés je me dis que la vie est belle, tout simplement :love: et encore, on n'a pas vu le trailer de GTA IV !!!

 

j'ai jamais aimé les GTA,

par contre je suis super curieux de voir ce que peut donner un GTA Next Gen :bnc:

ptet que The Gateway PS3 va cette fois-ci tenir ces promesses ?? (et si sony n'a pas voulu payer pour une exclus même temporaire de GTA IV car ils avaient enfin leur propre GTA?? :love: ...... on a le droit de rêver non :bedo:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...