Aller au contenu

Jeux sur PS3


Samir94

Messages recommandés

J'ai testé cod 3 hier je le trouve pas fantastique je préfére de loin RFOM. Graphiquement j'aime bien les effets de flamme ainsi que la vue qui se brouille quand on vise mais les ennemis sont difficilement repérable et t'allumes à quinze bornes avec des mp40 alors que toi tu ne les vois pas et meme au rifle c'est chaud. Toujours au niveau graphique je pense qu'ils ont voulu jouer la sur enchère pour un résultat "fouilli" je trouve que parfois c'est trop le bordel certain diront que cela renforce l'immersion moi ça gache mon plaisir de jouer. La sixaxis et souvent utiliser coup de crosse, véhicule, amorcage d'explosif,rame j'ai trouvé cela marrant au grand dam de mon épouse qui ne comprennait pourquoi je gesticulais autant dans mon canapé parcontre je trouve cela imprécis et lent à réagir surtout pour les coups de crosse. petit ancedote il m'est arrivé plusieur fois de cogner mon genoux avec mon pad et de me balancé une grenade dans les jambe (:hot: ). La bande son est excellent comme tout les COD immersion totale surtout en 5.1. comme on dit ca claque.

Mais il y a parfois des ralentissement et bloquage je ne sais pas trop l'expliquer par exemple je me suis retrouvé bloqué sous un étagère qui était au-dessus de ma tête je ne pouvait ni avancé ni reculé la seule solution était que je saute malgrés que l'étagère en hauteur.

Bref je préfére cod2 sur autre support et ROFM sur ps3.

 

Je veux juste vous faire partager ce petit test et non lancer un polémique pour moi ceux qui doivent faire un choix pour un fps prenez Resistance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erf, singstar quelle horreur...

Un vrai cauchemar ce jeu. J'ai des amis qui sont fans mais qui chantent comme des casserolles. Je vous dit pas le supplice...:snif:

Du coup on se voit moins. :lol:

 

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: Je crois que la MAJ de RFOM est disponible ? le téléchargement prend entre 20-30 min (à moins que ce soit une première mais bon) jai cru lire ca sur ps3news ... la MAJ avec les 2 maps nouvelles multi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...