bossmen Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 heu non non j'ai testé au micromania et j'ai été en haut du court et la bah c'est pas facile lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 sur psp tu reste en bas de l'écran, sur dreamcast et la ps3 (et 360) tu change de coté...malheureusement car c'est vrai que c'est chiant en haut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xylo Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Sur VT3 PC , que je fais actuellement , tu reste toujours en bas quand tu joue solo . Ca doit être pareil sur les autres plates-formes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 je viens de te dire que non en tout cas pas ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 en même temps, ça serait bien que tout le monde boycott ce VT3 PS3 nan mais nous zapper le mode online, j'apprécie pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 bah au pire c'est pas trop grave qu'on ait pas le online, c'est sûr c'est relou mais bon, pas de quoi s'arracher un oeil... Moi je dis, vivement Singstar sur PS3!!!! (d'ailleur c'est pour quand?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Comme moi je dis souvant , on est en 2007 meme un jeu de poker en tre pingouin epilectique sur le reste d'une banquise a cause du rechauffement de la planette doit avoir le online Vive le online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 c'est sur que vu comme ça... Hey Sango j'espère que Mario Galaxy sera online, sinon papa Vicos va pas trouver ça cool!!! :-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 A ou ila c'est sure et certain , imaginer un mario kart 2007 sans online ... je trouverais sa inadmissible. Enfin bon heuresement que la ps3 ratrappe sur sa foulet de jeux online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karasu Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 lol sa c'est clair llol , le online sa devrait obligatoire, comme manger tt les jours lol et pour virtua tennis je kiff jouer en haut , je mets plus facilement des frappes puissante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant