Aller au contenu

Jeux sur PS3


Samir94

Messages recommandés

pour le BR et les consoles imports, y'a 2 solutions:

 

- SOIT la création de l'ident sur le PSN EURO ne récupère pas l'ID de la PS3 qui s'enregistre et donc les ps3 import profiterons de l'offre du BR de 007

- SOIT la création de l'ident sur le PSN EURO récupère l'ID de la PS3 qui s'enregistre et donc les ps3 import ne profiterons pas de l'offre du BR de 007

- SOIT la création de l'ident sur le PSN EURO récupère l'ID de la PS3 qui s'enregistre MAIS elle ne tiens pas compte de la zone de la console et donc les ps3 import profiterons de l'offre du BR de 007

 

Pour ce qui est du formulaire, y'en a pas, à la fin de l"enregistrement, y'a juste un texte jaune disant "1 seul BR par compte principal et par console", en gros.

 

 

EDIT: y' apas besoinde plsu d'info pour recevoir le film étant donné que tu entre ton adresse, ton nom et toutim pendant l'enregistrement du compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi gt hd il veut pas, télécharé 4 fois lol

Motor storm il passe

et là je prends F1

Bizarre mais les jeux sur les PSS ont jamais été limités par le firmware

et je vois pasl 'avantage lol car le gars s'inscrit sur un autre PSS et il le prends

Mais pour les consoles JAP ca passe de toute facon, Sony va pas mettre en place un systèmùe de verification comme ntrnos avait presenté (par numéro de serie) ca serait affreux

Donc voilà

Pour les saves, copies les sur un support amovible et colle les sur l'autre

Mais je trouve que c'eest l'arnarque si tu reserves ton compte tu peux pas l'avoir

Ou un autre truc ca se trouve il y a une adresse spécial dans le carton de la ps3 avec un numéro ou encore faudra upgrader en 1.6 et on aura une fonction

Et on aura la MAJ JAP 1.6 quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...