Aller au contenu

Jeux sur PS3


Samir94

Messages recommandés

Et toi un cerveau :fuck:

 

:D

 

et toi , un abonnement au sav crosoft . :fuck: :D

 

 

lol ben ça c pas un pb, ste daube jla laisse. sur PS1 c t la nouveauté mais des qu'on a connu les autres jeux celui la c de la caque.!!!

c'est beau mais aucun plaisir de conduite!

 

 

forcément , les need for speed sont plus mieux bien . :pff:

 

 

Autant j'étais tombé amoureux de GT1 (en US/jap' uniquement, l'animation de la version PAL faisait mal aux yeux :grr:) sur PS1 car le jeu était à la fois sublime et équilibré (parfait rapport entre profondeur et accessibilité), autant, dès le second, j'ai tout de suite moins accroché, et plus on avance, plus les GT semble être des jeux pour joueurs qui ne jouent qu'à GT, limite pour autistes...

 

c'est sur que pour saigner les GT , faut avoir d'la niak .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le savait plus ou moins que DMC4 n'allait pas être exclusif à la dernière de Sony. Le moteur des productions Capcom est multi-support, ça me surprendrai pas de voir Dead Rising et Lost Planet sur Ps3 d'ici quelques mois à un prix raisonable

 

forcément , les need for speed sont plus mieux bien .

 

Y'a pas que GT et Need for Speed. Forza Motorsport et GTR sur 360 pour la simulation et PGR4 pour une conduite arcade (:love:). Faut voir si GT va avoir un vrai moteur physique car sur Ps3, ça ferai tâche, surtout quand on voit Motorstorm (même si ce ne sont pas de vrais véhicules et de marques existantes).

 

Microsoft :

 

First Party Studios :

Rare : Perfect Dark

Forza Team : Forza Motorsport

Bungie : Halo

Lionhead Studios : Fable

Ensemble Studios : Age of Empire

Flight Simulator Team : Flight Simulator

 

 

Second Party Studios :

Mistwalker : Blue Dragon ; Lost Oddyssey

Realtime Worlds : Crackdown

FASA Interactive : Shadowrun

 

Lol, c'est une blague ta liste non ? =D

 

Je n'ai qu'une chose à rajouter...

 

 

CRAQUE KOJIMA !!!! :grr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, c'est une blague ta liste non ? =D

 

Je n'ai qu'une chose à rajouter...

 

 

CRAQUE KOJIMA !!!! :grr:

 

 

non non

mais la liste n'est pas complète, il en manque (notemment l'éditeur de Age of Empire pour la x360 mais me souvient plus du nom)

par contre, c'était surtout pour montrer une idée du pourcentage d'éditeurs 1st et 2nde party

 

j'ai l'impression que cette génération sony revoit completement sa stratégie envers les éditeurs,

ils n'essayent plus de les garder et gardent leur thune pour agrandir et acquérir des studios en interne

 

pour alimenter sa console c'est très bien, ça assure des exclues tout le long du cycle de vie (Uncharted, Jak, Motorstorm, Little big adventure, etc ...)

 

par contre niveau image, je sais pas trop, on a l'impression que sony faiblie sous la pression de MS (je parle juste de l'image qu'ils donnent pour l'instant)

 

d'un côté, perdre MGS4 et FFXIII, je pense que ça la fourait mal

mais y a moins de chance, là on voit que sony mets les moyens pour les garder (vibrations pour satisfaire kojima, HDD en standard pour satisfaire Square)

 

 

Bon, que capcom annonce LP et DR PS3, moins chers et/ou améliorés tant qu'à faire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...