Aller au contenu

Jeux sur PS3


Samir94

Messages recommandés

Dr Slum : T'ais-je dit qu'il n'y a pas eu de bons jeux sur Saturn ? Il ne me semble pas...

Je t'ai dit en revanche qu'il n'y a pas eu de gros HITS comme on en a vu sur les différentes PS.

Maintenant, vu la durée de vie qu'a connu cette console (que j'ai eu pour ta gouverne), parler de succès relève de l'utopie.

 

Bâtir son succès sur l'argent : c'est chose normal aujourd'hui dans le monde dans lequel on vit... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bâtir son succès sur l'argent : c'est chose normal aujourd'hui dans le monde dans lequel on vit... ;-)

 

c'est de ça que je parle ( visiblement personne ne se comprend ici... ) le fait que sony est devenu grand dans le jeuxvideo parcequ'ils lachaient des millions a tout va pour que les éditeurs leur lèche les bottes.

 

et la saturn est morte justement parceque sega n'avaient pas ces moyen là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son succès, Sony, ne le doit qu'a lui-même. Comme son gouffre financier qui l'envahit à l'heure actuel. Mais c'est un autre débat.

 

Pour en revenir au sujet initial, ceux qui sont ravis de voir le portage des titres Playstation arriver sur 360, ce sont des joueurs 360 en grosse majorité.

Normal étant donné qu'à l'heure actuelle, et pendant très longtemps, Microsoft n'avait rien pour répondre aux gros titres que l'on connait.

Maintenant, la firme US les a.

Et c'est bien la leur seule solution : racheter les licences qui ont fait et qui feront le succès des consoles Sony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son succès, Sony, ne le doit qu'a lui-même. Comme son gouffre financier qui l'envahit à l'heure actuel. Mais c'est un autre débat.

 

Pour en revenir au sujet initial, ceux qui sont ravis de voir le portage des titres Playstation arriver sur 360, ce sont des joueurs 360 en grosse majorité.

Normal étant donné qu'à l'heure actuelle, et pendant très longtemps, Microsoft n'avait rien pour répondre aux gros titres que l'on connait.

Maintenant, la firme US les a.

Et c'est bien la leur seule solution : racheter les licences qui ont fait et qui feront le succès des consoles Sony.

 

j'ai envie de dire +1 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi à 24ans, t'es obligé de répondre par des subtilités comme ca ?

A moins que ce soit ton statut de Modo qui te permettent de prendre de haut les gens ?

 

Ce qui est certain, c'est que pendant longtemps, Crosoft n'a jamais eu la moindre arme pour répondre aux hits Playstation.

Maintenant, elle les a avec tous ces portages.

 

Ceux qui sont convaincus du contraire n'ont qu'a ouvrir les yeux.

Crosoft rachète à coup de millions les licences jusque là réservées à la PS. Signe de force ? Oui certainement me diriez-vous.

Pourquoi du côté Crosoft on se rend chez Capcom, Konami et autre pour aller se mettre dans la poche les PES, DMC, Ace Combat et j'en passe ? Parcequ'il n'ont rien à pondre face à ca.

 

Je te prend pas de haut t'inquiette !!

 

Toi tu AFFIRME que sony est dieu , j'ai pas le droit d'affirmer le contraire ?

 

Tu sais tres bien que ce genre de chose va partir en couille ... Je voit pas pkoi tu rammene la 360 !!

 

 

Les 2 consoles ont des + et des moins !!!

 

C'est pas parce que je suis modo que j'ai pas le droit de dire ce que je pense aussi !

 

 

:bedo:

 

Son succès, Sony, ne le doit qu'a lui-même.

 

Il le doit surtout a nous les pigeons qui avont acheter 4 fois la meme console lors de la sortie de la ps1 .. mais les gens commence a reflechir un peu plus et ça se sent ..

 

surtout que maintenant il ne sont plus les seuls sur le marche du "ma console affiche ce qu'il y a de plus beau" .......

 

 

N'oublis pas que tous les gouts sont dans la nature et evite de parler de 360 pour mettre en valeur la Ps3 , je pense qu'elle a pas besoin de ça :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te prend pas de haut t'inquiette !!

 

Toi tu AFFIRME que sony est dieu , j'ai pas le droit d'affirmer le contraire ?

Sûrement pas. ce n'est pas parceque je dis que Microsoft doit être en galère vu qu'ils vont chercher les hits à droite à gauche que je met Sony sur un pied d'estale, loin de là.

Je sais faire la part des choses et admettre que tout n'est pas tout rose chez le géant Jap.

Je mettai juste en avant la situation délicate de Microsoft sur le point Jeu. (et Hits plus précisément).

 

Tu sais tres bien que ce genre de chose va partir en couille ... Je voit pas pkoi tu rammene la 360 !!

 

 

Les 2 consoles ont des + et des moins !!!

 

C'est pas parce que je suis modo que j'ai pas le droit de dire ce que je pense aussi !

Je ne t'ai pas demandé de ne pas donner ton avis. le forum est là pour ça.

Je t'ai juste demandé plus ou moins explicitement de ne pas prendre les gens de haut. Tu as l'âge pour ça me semble t-il.

 

 

:bedo:

 

 

 

Il le doit surtout a nous les pigeons qui avont acheter 4 fois la meme console lors de la sortie de la ps1 .. mais les gens commence a reflechir un peu plus et ça se sent ..

Si je suis un peu taquin, je répondrai par "Et la 360, qu'en est-il sur sa fiabilité ?" Mais ca ne m'intéresse pas. C'est juste pour te démontrer que ton argument ne tient pas debout.

Son succès, il le doit a deux consoles (pour le moment) performantes, qui ont survolé le marché du jeux-vidéo, et a des titres qui suivaient.

 

 

 

 

N'oublis pas que tous les gouts sont dans la nature et evite de parler de 360 pour mettre en valeur la Ps3 , je pense qu'elle a pas besoin de ça :drink:

Entièremet d'accord.

Les gouts sont dans la nature, merci de le dire.

 

Et la PS3 n'a effectivement pas besoin du tout d'une comparaison avec la 360 pour dévoiler ses capacités.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...