Aller au contenu

Jeux sur PS3


Samir94

Messages recommandés

Virtua tennis est genial mais c'est pas une simulation oué, je trouve smash court tennis sur ps2 que c'est une simu.

NBA est bien fait non il parrait c'est une claque graphique !

 

:fonsde: claque graphique tu peut le dire , rien que le mouvement des habit sa trou le c**,:hein: , ainsi que les expresion du visage avec les rides qui se forment :bnc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Karasu, je vois que tu as Full Auto 2, il est multi joueur ? online ? offline ? tu le conseille ?

 

Encore merci

 

full auto 2 : online et multi off line ( 2 joueurs)

je le conseille , mais en version EU, parce ue sur la version US , il n'y a pas grande monde voir sur personne sur le online

 

mais a pars sa le jeu est fun et beau:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marly gomont lol trop fort :D

A ta place 'aurai pris motorstorm, car l'autre jeu j'aime pas lol, je prefere un vrai jeu de catch, et le rap et moi ça fait 2.

Et apres Resistance, mais ta de la chance toi, tout les jeux son online, VT3 meme pas sauf sur xbox c'est koi cette anrnaque du siecle !:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

def jam j'aime pas le rap mais c'est a dire que j'ai vraiment pris un de ses pieds sur le second volet ps2 , le jeu bien bourrin qui te calmes les nerfs lol donc bon comme j'ai vraiment aimé le 2 je prends le 3 histoire de m'amuser un peu a me calmer en next gen .

 

motorstorm je le prends avec le def jam jme suis mal exprimé , virtua tennis est tre sbeau c'est sur mais le tennis et moi .... lol voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...