Atmox Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 J -8 je c pas vous, mais je suis tout exciter comme un puc.... lors de sa 1ere fois. lol J'ai l'impression qu'ils ont arrêté le tps tellement sa passe pas Grrrrr !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 bah moi j'y joue trankilou sur Ridge Racer 7 :D:D:D. Nan pas l'ami cliors :hello:. Je vous soutiens moralement, plus que quelques jours a patienter avant le jour-J :fonsde::fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy06 Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 est ce que def jam icon et rainbow six vegas auront un mode online ? desole si la question a deja ete posée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 est ce que def jam icon et rainbow six vegas auront un mode online ? desole si la question a deja ete posée si pour rainbow c le mm mode online ke sur la 360 vous allez vous regaler, c'est un pur bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy06 Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 si pour rainbow c le mm mode online ke sur la 360 vous allez vous regaler, c'est un pur bonheur. oui mais tout est dans le "si" qu est ce qu il a de particulier le live de rainbow sur 360 c est vraiment fun ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjboss18 Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Rainbow six aura un mode online . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akh Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 moi aussi je n'en puis plus:bnc::bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Merci bad, C'est cool y en a pas mal je viens de regarder vite fait sur le PSS, y a également Formula One, Full Auto et un ptit jeu de tir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy06 Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Rainbow six aura un mode online . ok merci:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 @bad10=>n'oublies pas de mettre ta PS3 en anglais si tu veux jouer a la Démo de Formula One, car sinon ça freeze pendant le chargement :lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant