Aller au contenu

Jeux sur PS3


Samir94

Messages recommandés

Très bonne nouvelle que Virtua Tennis 3 Jap soit en FR, je le prendrais surement le mois prochain, soit la version US ou Jap a 50euros fdpi, ce sera toujours moins cher que les 70euros de la version Pal ;););)

 

:triste: apparement pas de mode online , meme pour la version eur , c'est abuser quand meme il y a un peu de foutage de G*****, pourquoi pas le mettre online , et sur 360 il y sera

j'avou que pour le prix je n'ai pas encore été voir sur paris ,mais vue que je voulais atendre la verion EU pour un eventuelle mode online , ben je crois que je vais le prendre en import sa ira plus vite lol

sega je sais pas se qu'il ont dans la tete quand meme :bedo: :bedo: :bedo: :drink: :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sega je sais pas se qu'il ont dans la tete quand meme

 

Sega n'a rien à voir avec ca... Il a eté dit partout que c'est Sony qui n'avait pas eté capable de filer les moyens de foutre un mode online sur le VT PS3... Et confirmé par le chef de projet himself

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sega n'a rien à voir avec ca... Il a eté dit partout que c'est Sony qui n'avait pas eté capable de filer les moyens de foutre un mode online sur le VT PS3... Et confirmé par le chef de projet himself

 

mouai ... full auto 2, de sega aussi, et dispo depuis un moment, à bien un mode online lui :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai ... full auto 2, de sega aussi, et dispo depuis un moment, à bien un mode online lui :o

 

tout a fait d'accord , il ya une difference de environ 3 mois entre les deux jeux, et pourtant comme dit bad10 il a le mode online , si il avait vraiment voulu le mettre il aurait pu je pense, au pire pour la version europe

mais le plus marrant je crois ,c'est que le jeu permet de voir des match en ligne; si il font sur ps3 se sera un grand foutage des joueur lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement, la MD est la seule console SEGA pour laquelle je n'ai jamais eu d'attirance, autant la Master m'a fait découvrir les consoles (je jouais sur ordis avant), autant la Saturn est ma console préférée (avec la SNES et les PS), autant je garde une certaine sympathie pour la Dreamcast, autant je suis resté assez indifférent à la MD, à l'époque je fantasmais plus sur la PC Engine, puis la Super Nintendo est arrivée assez vite, éclipsant du coup complètement la MD dans mon esprit lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...