smickers Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Nit, tu parle de la demo ? (pour savoir si elle est dispo) ou alors du jeux qui est sorti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 c'est pour ça que je dis : "boycotter ce VT3" ils ont bien mis un online à Full Auto 2, donc qu'ils disent pas que c'est à cause de sony qu ia envoyé trop tard ses "kits online" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nit Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Nit, tu parle de la demo ? (pour savoir si elle est dispo) ou alors du jeux qui est sorti Je parle bien de VT3 sorti aujourd'hui au Japon. Il est en Full FR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 je pensais que la démo été dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Full auto c'est sega? OK je savais pas Donc sorti aujourd'hui Je me prendrai un max de jeu fin du mois je pense le temps que totu sorte et qu'on me dsise les langues MAis comme j'avais predit ou dit les jeux de ce mois ci auront pour la plupart le fr Meme motor sotrm us je pense Car ils ont juste à changer la jaquette et pas le jeu sinon il perdent trop de temps Peut etre que le retard de splinter cell sera benefique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 bah déjà pour motorstorm la démo du pss canadien donc us je pense aussi, et multilangue y a anglais, francais et espagnol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanZayan Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 VT3 et en fr alors kil sort o japon c'est vrément excellent sa par contre les magazins français vont tombé comme des mouches si tt le monde se met a l'import se que je vais faire biensur combien coute les jeux import ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 bah je croyais qu'il y avais pas d'intéret a prendre des jeux imports .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 smickers arrete de parler de demos lol Nous on parle ds jeus complet enfin c'est mon cas Motor Storm US sort aujourd'hui ou demain je pourrai l'avoir que fin du mois Et VT 3 aussi Mais après FEAR aura le fr ç mon avis rainbow six et splinter cele pareil Tout les jeux que je veux Donc peinard De toute facon j'espere avoir confirmation ici vu que je les acheterai un plus tard que certains smickers>>lol Le prix des jeux import faut compter 40 45e je dirai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 je parle de la demo motorstorm parce qu'avant elle été que en anglais, et il l'on changer pour mettre la demo de la version qui va sortir au us ou qui est sortie. Et la demo version us contient 3 langues, donc y a de forte chance que la version complète contienne l'us le fr et l'esp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant