dreamparadox Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 d'ailleurs il aurait besoin d'une bonne mise à jour ce topic ... j'ai compris! lol je vais le faire, y a azerty qui voulait me donner un coup de main en plus...on sera pas trop de deux avec tout le poeple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 La version Jap de Virtua Tennis 3 est normalement sorti , ainsi que les version US de MotorStorm et Def Jam Icon !!! :hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nit Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Petite question, on ne devrait pas avoir en ce 8 Mars quelques nouveautés sur les Stores comme on avait pu le lire avant le début du GDC ?Telles que : Démo de VT3, Lair... Quelqu'un peut m'éclairer svp.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 cliors>>JE pensais à Motor storm us aujoud'hui mais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nit Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Virtua Tennis 3 version jap est intégralement en Français. Vive l'import... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Virtua Tennis 3 version jap est intégralement en Français. Vive l'import... Mais il est surtout PAS ONLINE j'ai l'impression qu'on (nous au Japon) se coltine des versions non "finies" et que l'occident recupere du mieux. Le vent a tourne on dirait bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 c'est peut etre aussi pour faire chi** ceux qui achètent en import? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 non c'est plutot que sega veut de la thune sur live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nit Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Concernant VT3, il n'est pas question d'import ou non. Quelque soit la version, VT3 PS3 ne sera pas online. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Sega veut de la thne c'est tout , d'ailleur il se lance dans la wii ... yahou mon dieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant