digsteve Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 salut a tous , j ai reservé ma ps3 aujourd hui et j ai un jeux gratuis le 23 mars quand j irai la chercher , vous me conseillez quoi comme jeux? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nobabe Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 tu la reservé ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 salut a tous , j ai reservé ma ps3 aujourd hui et j ai un jeux gratuis le 23 mars quand j irai la chercher , vous me conseillez quoi comme jeux? merci si t'aimes bien les FPS, je te conseille REsistance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjboss18 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 si t aime bien les fps resistance En jeux de combat t'a vf5 Jeux de Sport t'es servi virtua tennis entrer autres mais moi je sens bien rainbow six las vegas si on aime le genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digsteve Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 je l ai reserve cher bart smith a liege (Belgique ^^) je suis cho pour un bon fps online!!! donc selon vous le meilleur fps online du moment c est resistance? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 donc selon vous le meilleur fps online du moment c est resistance? merci c'est le seul je crois mais il est très bon !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 bad tu peux me donner ton pseudo pss en mp car je voudrai t'ajouter :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 bad tu peux me donner ton pseudo pss en mp car je voudrai t'ajouter :o je l'ai créé y a un ptit moment, quand l'inscription au PSS Euro a été ouverte je m'en souvient même plus mais je l'ai noté là : https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/t-topic-unique-les-inscrits-au-playstation-network-78146.html d'ailleurs il aurait besoin d'une bonne mise à jour ce topic ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 bah ta pas de ps3 encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 nan avec un peu de chance, ce week-end peut-être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant