bad wolf Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Heavenly sword?? ah nan, aux dernières nouvelles, c'est pour la fin d'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 ah oui je trouvais ça étrange aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 5 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Enorme !!! dans le dernier épisode de la série "Heroes" (saison 1, episode 18) y a une séquence inédite de Heavenly Sword qui a été montrée : Excellent en plus c'est une séquence inédite. [HS] C'est Sony l'éditeur de cette série ? dans l'un des épisodes ils parlaient de la PSP maintenant on a une séquence avec la PS3, en tout cas ils font pas mal de Pub. j'ai bien fait de regarder cette série, c'est un signe ! [HS] edit le passage en video : http://www.playsyde.com/leech_3594_fr.html D'ailleur vivement cet episode 18 et HS aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Nouvelle video de HS : http://eu.playstation.com/ps3/ "Les Histoires PS3" --> "une production [...] cinema" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Ma cousine partant au japon fin mars...est ce que ça vaut le coup de lui demander de me ramener quelques jeux PS3 ? Ils sont beaucoup moins chers là bas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 ça doit faire mal Ma cousine partant au japon fin mars...est ce que ça vaut le coup de lui demander de me ramener quelques jeux PS3 ? Ils sont beaucoup moins chers là bas ? beaucoup moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 beaucoup moins cher Pour un jeu achété ici tu en as 2 la bas environ Demande lui des accessoires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 ha wé quand même...moitié prix ! Si les accessoires sont moins chers aussi, vais lui demander une manette sisaxis et p'etre la télécommande. Y aura pas de problème de compatibilité de la télécommande japonaise avec la PS3 euro ? Question conne mais sait-on jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Non c'est bluetooth Pas de norme heursement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 ça doit faire mal sa depend il y en a qui peuve aimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant