bad wolf Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 ok, ça serait cool, car i lest bien plus rapide que imageshack bon courage [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nobabe Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Bha si il y a ce qu'il faut en faite je vien de le faire .... ? cété la derniere case (Afficher l'image sur un forum ... BBcode) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Jolie tres jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Ouaaa, putain, Insomniac Games, ils font que du bon sérieu !! :drink:Vivement ce R&C ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 des nouvelles de Warhawk : une vidéo :http://media.games.ign.com/articles/693/693580/vid_1923965.html un descriptif : - PSN Downloadable Title, Online Only. - 32 Players are confirmed, they might increase it, but definitely won't decrease it. - Maps are HUGE! Maybe bigger than Resistance Maps. - All the match types are there: Deathmatch, Team Deathmatch, Capture the Flag, Zone/Territory, etc etc... - Deep Character and Vehicle Customization - Dedicated Servers - Will feature alot of Downloadable content - Controls configurations are great. You can turn SIXAXIS On or Off for Vehicles, Planes, or both.. Jeu PSN Jouable seulement en Online 32 joueur (ça augmentera peut-être mais c'est sûr que ça ne diminuera pas) Maps énormes, Touts les types de jeux online sont dispo (deathmatch, team deathmatch, capture the flag, ...) Beaucoup de possibilités de customisation des véhicules et des persos, Serveurs dédiés Proposera beaucoup de contenu téléchargeable Configuration des commandes sympa, possibilité d'activer ou désactivé la gyro pour le contrôle des véhicules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 SA a l'air super simpa, dans pas longtemp encore un bon petit jeu pour se delirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 ca va chier les amis !!! Ce jeu je le prend direct !!! En plus, a lot of downloadable content, c'est pas beautiful ca ? Dedicated Servers = Worldwide online compatibility je suppose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Je pense que oui Sa va etre exelent mon pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Et pour quand? Dommage qu'il sorte pas sur Bluray moi c'est plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Ben sinon il va etre en pss euro donc sa va non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant