dreamparadox Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 je préfére aussi les images d'avant. maintenant on dirait que le personnage fait moin humain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 y a juste la couleur qui fait "bizarre" dans les nouveaux screens mais ça, on ne sait pas dans quel lieux il se trouve, peut-être un lieu chargé en lumière qui donnerait cet aspect pour le reste, la comparaison montre juste qu'il n'y a pas eu de "downgrade" par rapport aux screens de l'E3 2006 et que parfois ça a même gagné légerement en détail (la main par exemple) sinon après ça reste une question de gout maintenant je trouve le perso moins "grassouillet" qu'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 oui clairement, il n'y a pas eu de downgrade graphique, c'est une bonne chose. mais voila, c'est dans le design que ça à changer, après les gouts et les couleurs comme tu dis. faudra voir tout ça en mouvement, devrait etre bien ce jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Les photos de maintenant, c'est bien celles où il a un t-shirt rouge et blanc ? Je les trouve bien plus réalistes que les autres, les autres, je trouve qu'il y a plein de truc, mais ça fait grossier au final, ça fait moins réaliste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Non devilman c'est le contraire le t-shirt rouge et blanc c'est les anciennes photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Les photos de maintenant, c'est bien celles où il a un t-shirt rouge et blanc ? Je les trouve bien plus réalistes que les autres, les autres, je trouve qu'il y a plein de truc, mais ça fait grossier au final, ça fait moins réaliste... Je suis d'accord avec toi, c'est moins réaliste. Après, c'est une question de goût. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Bon ben je préfère avant alors lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Bon ben je préfère avant alors lol T'as raison, retournes ta veste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 J'attend le produit finis pour pouvoir juger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 WipEout to utilize Motorstorm's Game Engine The latest edition of EGM reveals that the game Wipeout for the PS3 will in fact be utilizing the much loved engine featured in the rugged racer Motorstorm. Source: maxconsole :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant