Vicos Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Bon ben je vais revendre ma version jap pour prendre la version euro pour avoir le online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 je vais surement faire la mème chose mon pote Vicos :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Moi c'est sure et certain , je suis degouter que apres avoir finis tu as rien , debloque rien et pas de online Je vais prendre la version euro comme sa on pourra se faire des courses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 attention dans la boue ça dérape grave :lol:. je suis prèt a te taper en moto :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Il reste juste 4 courses pour le finir mais tu m'a reduis le moral em me disans qu'il a rien a la fin , snifff... EDIT : au faite le online j'ai verifier sur motorstorm c'est 15 vehicules et pas 5 cliors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Motorstorm c'est jusqu'à 15 joueurs en online. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 j'avais bien précisé selon la vidéo que j'ai vu :fonsde::fonsde:. et bah ils étaient pas beaucoup les Beta Testeur sur le Online pendant la vidéo.Ils auraient du m'appeler, je me serais fait un plaisir de les éclater contre les rochers, et de me rendre utile :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Lol ou te cracher ridiculement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Je pense qu'on devrait interdit les Spoilers Si je vous dit que à la fin de MGS sur PS3, Sanke meurt (Je suis le fils du développeur et je le sais) Et bien ca vosu ferait quoi Car ca me donne plus envie de l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 On parle de la version jap pas pal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant