enjoy_polo Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Sony vient d'annoncer une mise à jour du contenu téléchargeable du PlayStation Store américain pour aujourd'hui. En effet, en ce 15 février, viendront s'ajouter la démo de Full Auto 2 : Battlelines, ainsi que le très bon Destruction Derby de la PSone. Sony précise que Destruction Derby, disponible au prix de 5.99$, pourra également être transféré sur PSP, comme tous les autres jeux PSone du PlayStation Store. source:Play3-live.com Je suis un peu crevé aujourd'hui alors je verrais demain mais c'est cool, ils commancent a se rumuer (ca faisais longtemps qu'on avait pas droit a des démo de jeux PS3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Fear devait pas sortir le jour de la sortie?? Et Brother in Arm doit pas osrtir le 6 Fevrier? J'ai regrdé" sur play 3 live C'est pour savoir quel jeu je vais prendre car à part Resistance et Motor Storm rien ne me branche COD je sais pas trop et Virtua nonplus Par contre Ful aurto peut etre mais je verrais grace au démo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Destruction Derby 6€, c'est pas cher.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Imagine qu'ils mettent destrution derby avec mode online , la folie pour 6euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Destruction Derby un vrai jeu de barbare j'adore !!! Psygnosis c'était quand même des bons !!! (WipeOut, Destruction Derby, F1 97, Colony Wars, G-Police) Heurseument que Sony les a achetés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Psygnosis c'était quand même des bons !!! +1(tiens la nostalgie commence à me ronger sec là....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 euh moi je vous nul part la démo de full auto 2...c'est normal docteur ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 On est 2 , pas de demo de full auto 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m2s Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Destruction Derby un vrai jeu de barbare j'adore !!! Psygnosis c'était quand même des bons !!! (WipeOut, Destruction Derby, F1 97, Colony Wars, G-Police) Heurseument que Sony les a achetés en plus ceux qui sont parti (au moment du rachat) ont donné naissance au studio EVOLUTION et donc a motorstorm respect! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Destruction Derby 6€, c'est pas cher.... 5.99$ ça fait moins de 5€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant