Aller au contenu

Jeux sur PS3


Samir94

Messages recommandés

Oui c'est vrai je suis comme toi j'en veux pour l'argent enfin un jeu à 35€ca va eje trouve

MAis ca sera un jeu qu'il faut acheter en Platinum quand il sera passer en Platinum il va cartonner

C'est vrai que Wiepout j'ai toujours entendu du bien en Ecran splitté mais je peux te dire que bon nombre d'autreux jeux on se plaint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va achèter des jx qui sont à moitié finis :pff:

put1111 , on se croyait sur pc .

 

c'est surtout l'absence du jeu en écran splitté qui est naze

 

pour un jeu de course ça fait vraiment tâche :|

 

ça fait vraiment "jeu pas fini"

Voila encore autre chose, en lisant ça et en constatant le développement du "online" je m'inquiète un peu, ne va-t-on pas voir débarquer des jeux développés vite fait, baclés (pour diverses raisons comme des impératifs liés à la date de sortie), les développeurs se serviraient alors d'une excuse qui risque de se généraliser "il y aura des patchs et des MAJ téléchargeables".

 

même sur un 36cm, du splitté ça me va, tant que ça reste fluide (c'est surtout ça l'essentiel)

 

sur Wipeout Fusion, c'était le pied,

 

il faut bien sûr que le splitté propose les même mode que le solo (dans WO Fusion on pouvait faire des tournois) et pas seulement du 1 Vs 1 (ça, je trouve ça totalement inutile par contre)

 

En écran splitté WOF était un des tout meilleurs jeux, supers souvenirs:wahou: C'est un des jeux qui m'avait fait acheter une ps2.

Vivement sur ps3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila encore autre chose, en lisant ça et en constatant le développement du "online" je m'inquiète un peu, ne va-t-on pas voir débarquer des jeux développés vite fait, baclés (pour diverses raisons comme des impératifs liés à la date de sortie), les développeurs se serviraient alors d'une excuse qui risque de se généralisée "il y aura des patchs et des MAJ téléchargeables".

 

surtout que les jx sont pas donnés .:pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm jeux ps3, forums ps3... jeux ps2, jeux xobox etc etc etc....

 

Trouver les erreurs.

 

T'as vu à quoi j'ai répondu ? :)

 

De la politique des éditeurs en ce qui concerne les similitudes dans le même jeu sur une différente plate-forme (PS2, GC, Xbox, PC), et cela concerne également la Ps3 (ou plutot les jeux Ps3.)

 

Trouves moi l'erreur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'ils rajoutent des modes de jeu par la suite via des patchs, je suis tout à fait d'accord

 

mais c'est le fait qu'il manque carrément un mode de base dans le jeu

 

Nan mais en 2007 un jeu de courses sans jeu sur écran splitté, on aura tout vu !!!!

 

perso, je trouve ça carrément inadmissible !!!

vraiment une régression pour moi.

 

 

Bah vivement Wipeout PS3 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...