Aller au contenu

Jeux sur PS3


Samir94

Messages recommandés

Consoles | 05/02/2007 17:42

Le cul à la rescousse de la PS3

 

En attendant les jeux qui doivent tout déchirer, selon le mythique Kutaragi, et les titres Blu-Ray qui en valent réellement la peine, les heureux possesseurs nippons de PS3 vont pouvoir se rabattre sur le service Sexual HD accessible depuis la PS3 et proposant ni plus ni moins de mater des films de cul en HD. Avec une ligne haut débite, il paraît que ça marche au poil (OK, c'est super mauvais).

 

Reste à savoir si les petits pervers européens pourront aussi en profiter, ce qui m'étonnerait fort. Notez bien que ce service n'est aucunement proposé par Sony, bien que je serais fort étonné qu'ils le fassent fermer.

Bon j'ai posté ça ici, il ne s'agit pas d'un jeu (encore que...ça dépend avec quoi vous jouez!:lol:). OK pardon je me reprends:non:, bref, pour les amateurs!

 

Sinon une belle image pour faire rêver:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la jaquette c'est un fake...

C'est interdit? (j'y ai presque cru quand j'ai vu cette jaquette)

 

mais GOW 2 il sort pas sur ps2?

Si mais il est tellement prometteur que c'est quasiment un jeu ps3:fonsde:, d'ailleurs pour profiter pleinement des graphismes une ps3 c'est presque conseillé!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pourquoi vous vous sentez tout de suite agressé????

c'etait juste une affirmation, rien de plus (et aussi histoire d'etre sur et de me conforter dans mon idée...)

Je ne me sens pas agressé,pas de problème, c'était juste comme ça :lol:

Et dans ta façon d'écrire "c'est un fake..." j'ai cru déceler un doute et c'est pour ça aussi que j'ai ajouté que j'ai failli y croire.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...