Aller au contenu

Jeux sur PS3


Samir94

Messages recommandés

Le multi c'est la vie
...quand t'a pas d'amis :bedo: (nan je deconne c genial le multi)

 

 

Decidemment vous avez pas beaucoup de gout...

 

PGR3 (bientot le 4) , Kameo , Gear of War , Dead or alive , lost planet , ect ect :fonsde:

 

bref...

 

ça serait bien pour les gamers ps3 que beaucoup de bons jeux 360 soient adapter dessus , et vis versa , comme pour assassin creed par exemple, qui sort sur 360 ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Decidemment vous avez pas beaucoup de gout...

 

PGR3 (bientot le 4) , Kameo , Gear of War , Dead or alive , lost planet , ect ect :fonsde:

 

- PGR3 -> je préfère attendre GT5, sinon pour le côté arcade, RR7 me suffira largement...

- Kameo -> alors là j'en parle même pas, ça a plutôt tendance à me repousser mdr! :pff:

- Gears of War -> je ne suis pas du tout FPS (mais c'est clair que graphiquement ça dégomme!).

- Dead or Alive 4 -> moi je suis plutôt Tekken tu vois, donc j'attendrais sagement Tekken 6 en me déchirant sur Tekken 5 Dark Resurrection!!!

- Lost Planet -> voilà le seul jeu qui m'a scotché quand je l'ai vu chez un pote! Et c'est pour ça que j'aimerai beaucoup qu'il soit porté sur PS3!

 

Mais bon tout ça n'engage que moi et moi seul!

Et je trouve que j'ai plutôt bon goût... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait bien pour les gamers ps3 que beaucoup de bons jeux 360 soient adapter dessus , et vis versa , comme pour assassin creed par exemple, qui sort sur 360 ;-)

 

La plupart des jeux seront sur les 2 consoles, c'est plus comme à l'époque de la Ps2 . Tout ce qui est Pes, GTA, etc. seront sur les 2 consoles. Aprés, c'est à Sony ou Microsoft de faire la différence avec des exclusivités. Mais je me demande encore comment Konami compte sortir MGS4 cette année alors que le parc Ps3 est trop faible pour rentabiliser le jeu.

 

On est plutot gâté sur 360 (Microsoft a acheté beaucoup d'exclus, dont le prometteur Alan Wake :) ), mais Sony a de gros studios, HS, Motorstorm, la team ICO, Killzone ( 'fin, on verra le resultat pour le 2), etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un FPS faut aprendre tes classiques

 

Arf oui exact!!! La honte lol! Enfin je me suis compris lol. Mais bon c'est plus l'ambiance, ect qui ne me branche pas trop... C'est un peu trop "américain" à mon goût c'est ça en fait...

Mais sinon c'est vrai je suis pas FPS du tout mdr! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...