Aller au contenu

Jeux sur PS3


Samir94

Messages recommandés

Du genre :)

 

Jamais vu autant prétentieux que Kojima.

 

"Mon jeu, c'est pas le même que les autres, 25Go, ça suffit pas, il est trop énorme, c'est Metal Gear Solid".

 

On attendra la sortie de MGS 4 pour dire s'il était ou pas prétentieux. Faut pas oublier le contexte; il ne l'a sans doute pas dit comme ça ;)

 

Et puis 2007 c'est la sortie des premiers jeux BR only, on verras ce que ça apporte au jeu video :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du genre :)

 

Jamais vu autant prétentieux que Kojima.

 

 

avec son talent, il a toutes les raisons d'être prétentieux le gars :rox:

 

"Mon jeu, c'est pas le même que les autres, 25Go, ça suffit pas, il est trop énorme, c'est Metal Gear Solid".

 

lis l'interview,

tu verras qu'il dis pas ça du tout comme ça hein

 

au contraire, ça fait plaisir de voir des dev' qui utilisent au mieux le matériels qu'ils ont à disposition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LAIR.

 

 

 

 

C'est assez moche (surtout comparé aux premières images) mais ça donne sacrément envie :love: De plus, le jeu est encore en dev'. Quant on connait le passé de Factor 5 ....;)

 

------------------------------------------

 

FEAR

 

 

C'est nettement plus inquiétant, le jeu a trés mal vieillit.

 

On finit en beauté :

 

 

Merecenaires 2

 

 

Annoncé que sur Ps3 pour l'instant :triste: J'ai adoré le 1, qui offrait une trés grande liberté d'action. La physique du nouvel opus s'annonce bonne.

(+ la création d'une armée, etc.)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tout simplement hallucinant!!!!!!!

sincérement et la tout à fait honnetement, c'est la première fois qu'un trailer de jeux vidéo m'impressionne autant et me donne littéralement envie d'acheter le jeux.

J'avoue, je suis bluffé, bravo kojima et son équipe!!!!

Quand je pense que ce n'est que le début de la console, mais jusqu'ou va t'elle aller????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les mecs, je voulais savoir votre avis, est ce que vous pensez que que je devrais me prendre NBA 2K7 ? Je ne joue jamais au basket (jeu) mais j'avais bien accroché sur les street. Et NBA Live 7 sur PS3, pas du tout, alors voila, sachant que y'en a pas mal qui l'ont acheté, est ce que certains d'entre vous l'ont acheté sans trop etre au depart trop "fan" ?:jap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version remasterisé du Trailer de MGS4 au TGS 2006

----->http://www.playscope.com/@@@9251-metal_gear_solid_4_guns_of_the_patriots.html&medias=Videos

 

Manifique :love::love::love:

 

C'est plutôt pas mal mais je m'attendais a un peu mieu je dirais pas que c'est grandiose non plus, y a quand même des petit truc pas top les explosion de grenage sont pas top un nuage de fumée noire qui vient pendant 1sec et repart comme si de rien n'était, mais sinon l'ambiance du jeu à l'air pas mal reste à voir des vidéo d'une personne qui joue pour bien constater le jeu mais sa promet d'être intérréssant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...