resident-eater Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Heavenly Sword est REprévu pour....2007 lol Apparemment les très gros hit c'est pas pour Mars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Wangan Tokyo Midnight Moi ça me fait penser à Tokyo Highway sur dreamcast (enfin en voyant le nom et que c'est un jeu de caisse quoi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Heavenly Sword est REprévu pour....2007 lol Apparemment les très gros hit c'est pas pour Mars bah mars c'est en 2007, je vois pas le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 ouai lol, ou as-tu lu ta news car moi je la vois pas (enfin sur Play3-live ou autre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
resident-eater Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 bah mars c'est en 2007, je vois pas le problème Ce que je voulais dire c'est qu'il été prévu pour le 5 Mars il y a quelques jour, mais ça a changé pour un vague 2007. Tu me diras tan mieux qu'ils prennent le temps de peaufiner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 La cover de HS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
resident-eater Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 hum..sexy. Ça doit pas être pratique les jeux. Imagine tu cours vers l'ennemi, tu marche sur tes cheveux et hop game over... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Alors là ça fait plaisir!!! (merci à MoMo_SenPaï du forum Mangamyth ) 25 Go ne suffisent pas à Kojima pour MGS 4 Un disque Blu-Ray classique de 25 Go ne suffirait pas à contenir Metal Gear Solid 4 sur PlayStation 3. Le nouveau MGS demanderait énormément de place, Hideo Kojima pourrait donc utiliser une version double layer du Blu-Ray capable d'atteindre les 50 Go d'espace. Les rumeurs d'un éventuel MGS 4 sur Xbox 360 s'éloignent un peu plus... http://www.canardplus.com/actu_4411.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Du genre Jamais vu autant prétentieux que Kojima. "Mon jeu, c'est pas le même que les autres, 25Go, ça suffit pas, il est trop énorme, c'est Metal Gear Solid". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Ben au moins on pourra pas dire que le lecteur Blu-Ray d'origine dans la console ça sert à rien! Et puis, peut-être que Konami sortira une version spéciale de MGS3 Snake Eater sur 360 pour pas décevoir les possésseurs de cette dernière... Je plaisante hein ..... quoi que..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant