bad wolf Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Apres tu peut t'adapter mais je pense que l'ideal reste un clavier souris (ce qui est possible normallement sur ps3 ) donc pourquoi s'en priver ? c'est possible suelement si les dev' le permettent sur ps2, y avait que UT qui le faisait sur ps3, je connais pas la liste sinon, c'est comme tout, on fini par s'adapter à la longue au début, GoW, j'avais du mal, mais à la fin, ça va mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 sur ps2, y avait que UT qui le faisait et KillZone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m2s Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 "Tout le monde sait que la manette ps2 /3 est une des meilleures pour les jeux de foot" je dirais plutot : Tout le monde sait que la manette ps2 /3 est la meilleur pour les jeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaz0u Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Bon, je viens de commander Call of Duty 3(US), Full Auto 2(US) et Need For Speed Carbon (US) :love: J'ai hate de les recevoir:bnc: tu vas voir call of duty est magnifique !! et nfs carbon est terrible meme si graphiquement la ps3 peut faire mieux ^^ quant a full auto 2 je l'ai pas encore bcp testé.. mais un jeu style destruction derby ca fait tjrs plaisir à jouer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Moi j'hesite sur COD3 car j'ai resistance et ya une belle comunauté c'est genial le multi free ps3 pas comme les autres yahouuu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 ok bon a savoir que c'est aux choix des dev , apres a eux de faire l'effort ;-) "Tout le monde sait que la manette ps2 /3 est une des meilleures pour les jeux de foot" je dirais plutot : Tout le monde sait que la manette ps2 /3 est la meilleur pour les jeux ! C'est ton choix je le respect mais moi j'aime pas cette manette pour les jeux de caisses/ fps , il manque les gachettes analog qui s'enfonce , idel pour l'acceleration pour les voitures ect Moi je prefere la manette 360, pour moi elle est ideale , apres chacun ses gouts ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 il manque les gachettes analog qui s'enfonce , idel pour l'acceleration pour les voitures ect Moi je prefere la manette 360, pour moi elle est ideale , apres chacun ses gouts ;-) bravo supermodo!!!! les bouton R2 et L2 du sixaxis ont été modifié par rapport à la dualshock et fonctionne comme des gachettes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Non justement c'est pas vraiement pareil , les nouvelles gachette de la ps3 sont meme 'bizzare" , mais j'y ai pas assez jouer pour m'y faire , mais ça n'a rien a voir avec des gachettes de dreamcast ou de xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 ok bon a savoir que c'est aux choix des dev , apres a eux de faire l'effort ;-) C'est ton choix je le respect mais moi j'aime pas cette manette pour les jeux de caisses/ fps , il manque les gachettes analog qui s'enfonce , idel pour l'acceleration pour les voitures ect Moi je prefere la manette 360, pour moi elle est ideale , apres chacun ses gouts ;-) pour les jeux de caisse, je péfere jouer avec les sticks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Voila comme quoi il en faus pour tous les gouts ! Je sais pas comment tu fais , j'ai horreur d'accelerer avec les stick de ma ps2 Par contre pour les FF ect ça me derange pas ! C'est juste les jeux de caisse , chacun son truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant