genix1 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 vraiment belle images ça promets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 25 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Des images de la demo de GTHD : :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 C'est vraiment hallucinant de Réalisme :love::love::love::love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Reste plus qu'a avoir un jolie GT5 encore meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 25 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 2 mois 1/2 c'est trop long La semaine derniere en faisant un petit tours à Republique, dans les magasins de Jeux Video, j'ai trouvé une PS3 60Go à 1200€ avec une manette en + et le jeux Genji J'avais trop envie de la prendre mais bon 1200€, voila quoi Parcontre les jeux etait vendu 65€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Ben tout les moyens sont bon pour se faire du fric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Mais bon, la c'est grave abusé :grr::grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozos Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 bon ba jai passer commande a mon ami pour une ps3 20 gigas avec resistance fall man le tout pour 540 euro cest un prix correct!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Oui, plus que correcte mème !!!!:bnc::bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 OHLALALA mais c'est de la folie graphiquement GT HD!!!!! Alors là!!! Honnêtement jusque là aucun jeux ne m'avait paru plus beau que les production actuelles sur 360 (mis à part Motorstorm peut-être), mais là, c'est d'une beauté HALLUCINANTE!!!!! Et mon dieu, enfin je vais pouvoir piloter des Ferrari!!!! Dans 2 semaines environ j'aurai ma PS3, je télécharge la démo directos!!!!!!! :hot::hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant