Aller au contenu

Jeux sur PS3


Samir94

Messages recommandés

J'ai regardé qu'une seule video de Motorstorm, mais une question me vient à l'esprit :

 

A part que c'est mega-beau, que vaut réellement ce jeu ?

 

Parce que bon, ça a quand-même l'air mou du genou, je trouve que pour un jeu d'arcade, il devient difficile de passer après Burnout Revenge et son rythme frénétique, j'ai du mal à me contenter maintenant d'un jeu (orienté arcade hein) où l'on se contente de rouler sans plus d'action que ça, à la Ridge Racer ou Outrun, même Need For Speed Carbon me semble mou lol

 

Enfin voilà quoi, Motorstorm a l'air ultra-beau, mais j'ai un peu l'impression de voir une démo technique plutôt qu'un jeu intéressant à jouer :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et motorstorm sa donne quoi niveau vitesse car dans la demo jouable qui etai presenter dans les salons de jeu vidéo avant que la ps3 sorte ,je trouvai le jeu un peu lent alors es ce que la version final du jeu es pareil ou il ont augmenter la sensation de vitesse ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et motorstorm sa donne quoi niveau vitesse car dans la demo jouable qui etai presenter dans les salons de jeu vidéo avant que la ps3 sorte ,je trouvai le jeu un peu lent alors es ce que la version final du jeu es pareil ou il ont augmenter la sensation de vitesse ?

 

Toi aussi t'es intoxiqué à Burnout ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et motorstorm sa donne quoi niveau vitesse car dans la demo jouable qui etai presenter dans les salons de jeu vidéo avant que la ps3 sorte ,je trouvai le jeu un peu lent alors es ce que la version final du jeu es pareil ou il ont augmenter la sensation de vitesse ?

 

Une video tirée de la version finale : http://www.youtube.com/watch?v=TN8rjevi7JA

 

Alors qu'en pense tu du niveau de vitesse ? :D

 

Edit :

 

J'aime trop l'insrtu de MotorStorm sur cette video

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une video tirée de la version finale : http://www.youtube.com/watch?v=TN8rjevi7JA

 

Alors qu'en pense tu du niveau de vitesse ? :D

 

Edit :

 

J'aime trop l'insrtu de MotorStorm sur cette video

 

sa semble plus rapide que quand j'avais tester mais par contre je jourai pas en vu intérieur car quand sa saute a cause d'un obstacle on voi plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair pour la vue intérieur c'est du grand n'importe quoi, ya un truc que je ne comprend pas , pourquoi sur chaque vidéo de motor storm, a chaque fois c'est un cassos du volant qui est au commande, on voit kasiment que des crash, alors ok c'est cool sa pète de partout c'est jolie et tout mais sa gave a force....je sais que le jeu est super chaud a manier mais quand meme...On pourrai presque croire que le but du jeu c'est de se vautrer en beauté....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motorstorm en vue interieur ca pete les gars ! moi je trouve qu'on est vraiment encore plus au coeur de l'action :love: Les crashs sont terribles ! Je m'imagine meme pas comment je serais plonger sur ungrand écran en vue interieur :love: et le moteur HAVOK :love::love: Terrible ! Les crashs sont trop biens faits ! Quand on se casse la gueule ... c'est magnifique :bedo: Par contre, d'apres ton test, il n'y qu'un mode ... en effet c'est pas bon ca ... je l'emprunterais d'un pote et je prendré la version US avec un mode online, ca me parrais plus raisonable:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...