enjoy_polo Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Pour ceux qui voudraient installé Fedora Core sur PS3 http://www.playstation.com/ps3-openplatform/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Y en a qui ont même installé Windows XP en passant par Linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Sony décroche les classiques de la NeoGeo pour l'e-distribution Sony okays NeoGeo classics; Microsoft still without a response Ryan A. Yesterday, 11:29 PM Somebody just joined the classics bandwagon and that somebody is SNK! Although unlike the others who have gone first like Namco Bandai and Konami, the company is headed not to XBLA but to the new PlayStation Store. While it would be remembered that SNK indeed had Fatal Fury on Microsoft's online service, it seems that the company would like to focus now on the newly launched console. "We've discussed an online delivery service for our classic NeoGeo titles through next-gen formats and Sony Computer Entertainment has agreed to our propositions," revealed SNK Game Titles Director Soichiro Hosoya. He added then that the whats and the whens of the matter can not be disclosed yet. Also, Hosoya mentioned that they offered the same to Microsoft Corporation but the latter is yet to make a response. "Of course, we wish to launch our NeoGeo titles through Xbox Live Arcade but we cannot tell whether they'll accept our offer or not at present," explained the director. "We've been sending our propositions to Microsoft for a while, but it will depend on their policy," Hosoya lamented. It would be remembered that a few months ago, SNK is quite apprehensive of releasing titles for the PS3 because of its price. SNK boasts of NeoGeo hits like NAM-1975, The Last Blade and King of the Monsters. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Super genial vivement que je recoive ma ps3 yahouu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 24 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Square Enix devrait presenté FFXIII et VS XIII au Jump Festa le 16 et 17 decembre au Japon. J'éspere qu'on aura le droit à des nouveaux trailers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 quelques screens de R:FoM L'effet de neige est vraiment pas mal je trouve !!! Les textures de ce niveau sont fantastiques quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 C'est vrai que c'est tres impressionant... Imaginez ce que ça va donner dans quelques années Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 franchement magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Les 10 premieres minutes de Resistance : http://www.playsyde.com/leech_3374_fr.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Bad10 je rectifie ton petit post au sujet de XP ^^, linux peut emule un autre linux en lui et peut emule aussi windob comme la video que ta vu sur ps3, et c'est normal la lenteur de XP ^^, il aurait ete installe sur le hdd il serait rapide comme sur nimporte quel PC. Donc juste une modif de ton post et rien de mechant dans mon post ^=^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant