genix1 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Gamefront vient de mettre en ligne une estimation des ventes de PS3 sur le continent Japonais. En voici les résultats : Hardware : PS3 20GB: 32.000 Un. PS3 60GB: 51.000 Un. Total: 83.000 Un. Jeux vendus : - Ridge Racer 7: 27.000 Un. - Gundam: 20.000 Un. - Resistance: 16.000 Un. - Sega Golfclub Featuring Miyazato Family: 3.000 Un. source: play 3live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Hier, je me suis fais une partie de Virtua Tennis (le 5 je crois) sur PS3 en démo. J'avais jamais joué a Tennis (seulement le 3 sur PSP je crois) et lol, c'est SUPER BEAU. Y'a pas a dire, c'est tout simplement magnifique. Je sais pas trop quoi vous dire mais, j'ai bien aimé le jeu, et il est franchement amusant et le in-game est vraiment beau. Les spectateurs ne sont biensur pas plats. Le jeu était franchement fluide, bref, pas de reproche (encore une fois, je l'ai testé vite fait et j'ai jamais joué aux jeux de tennis). En revanche, ce que je peux aussi vous dire c'est que j'étais sur un KDL-40X2500 et le jeu supporte le 1080p, donc c'est franchement la classe Enfin c'est vraiment comme ca (voir meme mieux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Les nouveaux jeux ps3 ils sortent fin novembre debut decembre je crois?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Moi j'ai hate de pouvoir jouer a Motorstorm sur la PS3, il a l'air de déchirer au niveau des déformations des véhicules en temps réel :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Esperons qu'on va pas avoir le meme coup que pour la psp... elle sort au printemps... et vlan septmbre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 A mon avis c'est bien parti pour......:triste::triste::triste::triste::triste::triste::triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 et encore, la psp avait une forte demande. et ne pouvait satisfaire l'Europe. là, le nombre de ps3 ne satisfait "personne". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nit Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 A noter que Marvel Alliance et Tony Hawk's 8 Project US passent sur une PS3 Jap... Qu'en sera t-il des COD3, NBA 2K7... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 bah il n'aura pas fallu attendre longtemps http://www.youtube.com/watch?v=GIWwcGCI_nY un petit ému NES pour la PS3 en passant par la Fedora Core Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi72 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 bah il n'aura pas fallu attendre longtemps http://www.youtube.com/watch?v=GIWwcGCI_nY un petit ému NES pour la PS3 en passant par la Fedora Core J'ai vu aussi cette video dans un commentaire sur play3-live. Comment peut-on s'assurer que ca marche vraiment ? Le fedora a une interface particuliere sur ps3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant