Samir94 Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Une nouvelle video de MotorStorm : Ce jeux est trop puissant (j'y ai joué au MGS ) mais graphiquement il est encore meilleur qu'au MGS (notament dans les zones de lumiere) :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Une nouvelle video de MotorStorm : Ce jeux est trop puissant (j'y ai joué au MGS ) mais graphiquement il est encore meilleur qu'au MGS (notament dans les zones de lumiere) :love: clair, il est vraiment trés beaux ce jeux , c'est le seul qui me fait vraiment envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Samir94, Motorstorm version final utilisera bien la gyroscopie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Oh mon dieu ! Tous derrière le pingouin... ! Voici des images illustrant l'attente des Hardcore gamers pour leur 'précieuse' console, à savoir la Playstation 3. Cela se passe aux Etats-Unis devant un magasin Best Buy de Burbank en Californie. Comme on peut le voir, tout le monde suit le pingouin linux...et dire qu'ils vont devoir encore attendre une semaine ! source:play3-live.com Encore 1 semaine et les voila qu'ils sont déja entrain d'attendre pour certains d'entre eux !:hein: moi je dis bonne chance pendant 1 semaine lol Dire que dans 7 sept jours, y'aura cet ****** qui va completement massacré la console ... plus d'info ...(zavez qu'a voir la version 360 pour voir un exemple ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 ce ne sont que 2 guguss. c pas comme si c'était 100personnes. des dingues.la précommande et se mettre 1jour avant la sortie de la console suffit. ps3 fracasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Samir94, Motorstorm version final utilisera bien la gyroscopie ;) Ouai exacte Azerty, en plus ils nous l'avaient fait montré sur l'avant premiere de MotrorStorm au MGS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 arf j'ai pas été aux avants premières j'aurai du, sinon dans quelle phases de gameplay était utilisé la gyroscopie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Pour redressé le vehicule dans les aires, mais je crois que meme sur la terre tu peut controlé la direction du vehicule en inclinant le pad sur la gauche ou la droite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 ok merci samir, dommage que sur les bornes ont avaient pas sa car j'aurai bin voulu tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Arf :triste: je suis allé acheté la caméra pour PSP a akihabara et qu'est ce que je vois ? une 20taine de mec qui attendent devant le magasin (16:40) pour la PS3 la chance putain ... c'etait la fete dans le quartier, tout les magazin preparé leurs PS3 et tout enfin bon ... en plus devant le mag, un petit shop ...+18 donc pas de quoi s'ennuyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant