Aller au contenu

Jeux sur PS3

Samir94

Messages recommandés

En effet, la version de Motorstorm qui sortira au Japon le 11 Novembre prochain ne possèdera pas de mode Online. Cependant, les versions américaines et européennes vous permettront de vous affronter en ligne comme il se doit !Comme quoi les premiers servis ne sont pas toujours les mieux servis ! source: play3 live

mais pourquoi 11 Novembre ?.!!!!!!

http://www.amazon.co.jp/gp/product/B000JDQ87C/ref=xarw/503-3391744-4539961

http://esearch.rakuten.co.jp/rms/sd/esearch/vc?sv=2&sitem=motorstorm (06/12/07 !)

http://www.jp.playstation.com/scej/title/ms/

http://www.jp.playstation.com/shopping/Item/2/6179391.html

Je crois qu'on peut plus parlé d'une sortie 11 Novembre avec ces links ... Sinon meme si la date est fausse si le online est faux ben c'est vraiment de la meeeerrrdeee parceque moi je dois maintenant depensé 75 balles pour m'acheté le jeu :drink: (au lieu de 45 sur la version jap) si c'est pas la merde ca :snif:

Effectivement, 3 jeux prévus pour le lancement de la console, Genji: Days of the Blade, Ridge Racer 7 and Resistance: Fall of Man, ont déjà besoin d'une mise à jour du firmware de la console. La dernière version en date serait la 1.02.

Ces mises à jours pourront être éffectuées dès le lancement de la console via le menu "Update" de la console oubien via les disques des jeux concernés.

source

:pff::pff::pff::pff::pff: Ils font que de la merde .... je pense que je vais devoir faire l'update car 2 des 3 jeux dans la listes sont ceux que je veux achetés ... :drink: ca promet un bel avenir pour la PS3 :wahou: (je suis content :D)Une belle scene underground, je dis pas non:wahou:

surtout que c pas en kelkes semaines qu'ils se feront pirater.:snif:

et puis, d'un côté ce serait bénéfique à sony un bon piratage massife.

puis balancé un update obligatoire pour tous les jeux à venir bloquant ainsi le piratage de la console.

pendant un an ou 2, comme ça les graveurs et br seront vendu en masse.:D:lol::lol::lol::lol:

Non les gars, vous avez mal saisi le truc :lol: l'update c'est encore plus fort, c'est DES Le LANCEMENT de la console (11/11/06) Motorstorm, rien a voir, il sort le 7 decembre mais tout le monde dit qu'il sort le 11 ...

Lesjeux ayant l'update c'est RR7, GENJI 2 ...

mais en son fous pas mal de mettre a jour le jeux, c'est la version de la console qui va dépandre du piratages c'est exatcement comme la psp.

au debut c'etais la 1.5 qui etais piratable toute les autre verssion etais non piratable!, mtn c'est toute les verssion:fou:

je ne vais pas mettre a jour la console si le jeux demande une maj jpréfere attendre ;)

c'est vrai que c'est tentant mais des jeux comme Resistance ou RR7, moi je vais cracké, c'est les 2 jeux que je prendrais :cry: et puis sa sera plutot comme la 1.00

1.00 : cracké assez tot (PS3 1.00)

1.50 cracké un peu apres mais encore mieu exploité on va dire(PS3 1.02)

Enfin biensur, je dis ca comme ca c'est totalement imaginaire ne me croyez pas ! mais bon j'ai de l'espoir :drink: De toute facon le hack comme dit MHD, c'est pas en quelques semaines mais plutôt en quelques mois ... (je vois bien genre 5-6 mois apres) donc bon :bedo:pas de quoi s'inquieter pour les updates

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M