Aller au contenu

Jeux sur PS3


Samir94

Messages recommandés

GTHD j'avou que c'est bien beau, n'ayant pratiquement jamais joué au GT (et n'en possedant aucun :bedo:) je me prendré bien le GTHD Classic avec 750 voitures, une cinquantaine de circuits et un mode online:bnc: (le Premium il faudra payé chacune des caisses donc ca m'interesse pas) :) Je trouve franchement dommage la gestion des dégats et tout, si j'ai bien compris, c'est a cause des licenses qu'il faut payé ? Mais ils pourraient au moins faire en sorte que les barrieres elles se petent ou quelques choses (pas de dégats sur la voiture) ou meme ecrasé des suporteur (bon ok je sort ... c'est pas un GTA) non mais bon, c'est franchement dommage ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les photos c'est GT4 HD ou Premium (le 5) ? :heu:

 

Et sinon, tu confonds Azerty :

 

GT5 Premium, il y aura une trentaine de circuits et 2 voitures, c'est comme le prologue il me semble, une démo.

 

GT4 HD, c'est une "coquille vide", où tu as la possibilté d'acheter parmi les 750 véhicules (entre 0$43 et 0$85) et les 50 circuits (1$71 et 4$26). A ce prix, mieux vaut acheter GT4 sur Ps2 et y jouer sur Ps3 en attendant le 5 non ? ;)

 

Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a qu'un seul jeu en fait : GTHD

qui contient une version HD de GT4 (celle ou il faudra payer les voitures) et GTHD Premium qui sera un avant gout de GT5 mais avec déjà quelques circuit et voiture (un peu le GT4 Prologue de la ps2)

 

sinon les images que j'ai mise, je pense que c'est le premium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend plus rien :lol: GT par ci et GT par la ... Mais il me semble que j'avais vu un truc ou ils disaient pareil que Bad10 donc oué c'est bien ! Puis dans le reportage de Gameone, ils disent bien que y'a a peine des personnes qui passe le jeu a 40 % du jeux donc acheté toutes les voitures c'est pas vraiment top, donc a la limite payé moins de 100 yen par truc (0.73 €) ca peut allé ... suffit d'economisé une canette par jour par exemple pour une voiture en plus :rox:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, mais c'est sur que c'est chiant, mais comme les 2 jeux seront packé, ben on pourra sans doute acheté des concept cars par exemples et puis dans l'interview du mec de Sony Europe sur Gameone, on peut bien l'entendre, il dit que le createur, peut selon son désir, choisir ou pas si le contenu de chaque voiture sera payante (environ 1 par semaine des voitures)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les titres utilisant la fonction gyroscopique du pad ps3 sont à la mode et ce n'est pas activision qui dira le contraire, puisque son titre phare call of duty 3 a aussi implémenté la reconnaissance de mouvements dans son gamesply.

 

Pour preuve, cette vidéo qui montre le SIXAXIS utilisé dans certaines phases de jeu, comme pour préparer une bombe, par exemple.

 

Bien sûr, l'essentiel du gameplay consistera toujours à tater du pad comme un malade mais cet ajout que l'on perçoit plus comme une option ne peut que nous réjouir...

 

==> vidéo

 

source ==> play3 live. :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...