Aller au contenu

Jeux sur PS3


Samir94

Messages recommandés

c'est dommage qu'on est pas vu la dreamcast à 100%, car je suis sur qu'on aurai été agréablement surpris...

 

Honnêtement, je ne pense pas qu'on aurait vu beaucoup mieux que Shenmue, au mieux, on aurait eu l'équivalent, avec moins de ralentissement et moins d'apparition subite de personnages, mais je pense que la Dreamcast n'en avait pas beaucoup plus dans le ventre que tout ce qu'elle a démontré... déjà, elle était techniquement assez limitée en matière d'éffets spéciaux, elle était surtout faite pour afficher du polygone et de la texture à l'état brut mais pas vraiment plus, le reste (gestion des éclairage, déformations, transparences, moteurs physiques etc) était soit basique, soit quasi-inexistant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici 4 nouvelles vidéo HD du jeu Motorstorm dont la qualité fait de plus en plus envie...

 

 

Mean Truckin HD

Donor Cycle HD

Done Buggy Damage HD

Speed and Lensflare HD

 

source: Play3-live.com

 

Franchement le jeu me donne de plus en plus envie mais je m'inquiete pas mal car il été annoncé au lancement (17 Nov pour 49 ou 59$) mais sur aucune des liste (meme officielle) il n'est pas annoncé :triste:je commance a douter s'il sortira vraiment le 17 car j'ai envie d'y jouer moi ...:drink::hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fight night round 3 et Defjam : Icon étaiENt les deux jeux star de EA games au Gamer's Day. L'occasion pour nous de voir la démonstration d'EA Sport pendant cet événement.

Premier constat, c'est vraiment bluffant graphiquement parlant, les détails capilaires sont soignés à mort, et les boxeurs semblent plus "vivant" , malgrés ces très bon point, il est domage de voir que les animations défensives sont toujours autant robotisées.

 

Bien sûr, dans cette démonstration EA met le paquet dans son nouveau mode de vue à la première personne, et les très bonnes idées s'enchainent, surtout en se qui concerne la vision qui, se réduit à force de prendre des coups, se floute complètement quand nous sommes à terre etc... par contre on regrettera le choix de faire une partie des bras transparrante.

 

Le mieux sera encore de s'y éssayer pour voir si cette vu est jouable, mais ce Fight Night Round 3 sera certainement une valeur sûre pour le lancement de la playstation 3

 

 

fiight night 3

 

source: play3 live

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les temps de chargements réduits grâce au disque dur

 

Nos confrères de Joystiq nous annoncent que le jeu "Genji : Days of the Blade" proposera une option "installer" au début du jeu, qui permettrait de diviser les temps de chargement par 4! (ils passeraient de 15 à 4 secondes !)

 

Cette opération ne prendrait que 3 minutes pour "précharger" dans la console 4 Go de données du jeu.

On espère maintenent que plus de jeux profiteront de cette option pour réduire, voire faire disparaitre les temps de chargement.

source

 

Bonne nouvelle :wahou: Meme si c'est lourd, au moins c'est cool, en espererant que ce mode sera présent sur d'autre jeux (notamment ceux qui seront bien lourds)

 

 

Chaque jeu PS3 utilisable sur 5 consoles

 

Les jeux achetés via le Playstation Store pourront tourner sur 5 consoles différentes au maximum. En effet, après avoir téléchargé un jeu sur le PlayStation Store, ce système vous permettra de vous connecter de chez un ami, afin de re-télécharger gratuitement le même jeu.

 

Lorsque vous vous déconnecterez, votre ami pourra continuer à jouer à ce titre. Si c'est un jeu multijoueurs en ligne, seul l'un d'entre vous pourra s'y adonner à la fois. Mais si c'est un jeu "hors ligne", il semblerait que vous ou vos amis puissiez y jouer n'importe quand.

 

Vous allez donc pouvoir vous repartir les téléchargements de jeux !

source

 

Moi je dit, c'est cool, 5 fois sur n'importe quelles consoles c'est acceptable je dirais. Apres dommage qu'on peut pas utilisé l'online :D (ensemble) ca pourra depané les pote par exemples ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...