Aller au contenu

Jeux sur PS3


Samir94

Messages recommandés

mouai au debut j'attendé ce jeu mais finalement il me fais trop pensé a Dead to Rights ... donc je ne le prendré certainement pas (meme si L'IA apparament est super bien travaillé)

 

En parlant d'IA, vous pouvez voir la vidéo du CEO d'insomniac Games qui fait une petite interview pour PlayStation Japan ICI Il parle entre d'autre de la variété du gameplay et tout, du mode online, l'histoire bien pensé etc ... bref le truc qui m'a bien interessé c'est l'IA, Certaines ennemis seront plus intelligent que d'autre, d'autre agissent en groupe tandis que d'autre se la jouent solo. Aussi la grande variété d'armes qui possède la fonction primaire et alternative et aussi, certaines armes sont plus puissantes sur certains ennemis etc ... Bref vivement le 11/11 pour pouvoir y (re)jouer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devil May Cry 4 revient aujourd'hui en vidéo, grâce à notre confrère Gametrailers, qui nous propose divers extraits de gameplay. La plupart ont déjà été montrés lors du dernier TGS, mais cette fois-ci, ces vidéos sont en HD, et l'on ne peut qu'admirer le travail de Capcom, sachant que le jeu n'est encore pas finalisé.

 

 

 

 

 

source :gametraillers

 

pas mal le decor quand meme:love:

 

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...