Aller au contenu

Jeux sur PS3


Samir94

Messages recommandés

 

Polyphony Digitial vient d'annoncer la sortie de leur GT HD pour décembre au pays du soleil levant. Une sortie mondiale ne semble donc pas prévue, malgré l'avantage du Blu-Ray à ce sujet. Mais bon, vous me direz, quelle importance pour nous, pauvres petits européens...!

source

:wahou: enfin moi j'ai pas GT4 donc il m'attire bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

remix de ninja gaiden 1 prévu

 

C'est dans la dernière parution du célèbre magazine Famitsu que l'on apprend le développement d'un mystérieux Ninja Gaiden Sigma à venir prochainement… sur PlayStation 3 ! Grand absent de la conférence Microsoft cette nuit, le virevoltant Ryu Hayabusa fera-t-il parler de lui durant le Tokyo Game Show et plus précisément lors de la conférence Sony du 22 septembre ? Le Famitsu affirme plus précisément qu'il s'agit d'une "édition complète" de Ninja Gaiden... Au programme : Racheal devrait être jouable, le système de combat sera amélioré, les graphismes seront également améliorés, de nouvelles armes seront disponibles, il sera possible d'utiliser deux katana en même temps, etc.

 

(Source : Famitsu)

ca signifie que itagaki se penche vers la ps3 now :drink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ninja Gaiden Sigmas ;)

 

Ca ressemble pas mal à la version Xbox ( tout comme la version 360 de Dead or Alive 4 ) avec les jeux de lumière en plus. Je trouve ça assez décevant, j'espere que c'est pas le 2 :snif:

 

Le MGS4 a la classe, par contre, il a l'air un peu plus orienté action non ? C'est pas plus mal, + de phase de jeu et moins de parlotes :)

 

Ca serait bien que Sony laisse un petit peu Level 5 allez chez la concurrence là :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos confrères de QJ.NET nous annoncent la sortie de "The Island" par Eletronic Arts le 14 novembre.

 

Le principe est le suivant : "The Island" est une île virtuelle qui s'étend sur 600 Km² avec des régions, des topologies, et des conditions météorologiques différentes. Et c'est sur cette île que vous pourrez jouer en multijoueurs avec tous les jeux EA comportant l'appendice "The Island".

 

EA lancera 3 titres compatibles "The Island” : Need For Speed, The Sims, et Theme Park.

 

Un exemple sera plus parleur pour ce concept qui s'annonce novateur.

Dans Need for Speed : The Island, vous pourrez jouer à tous les modes de jeu classiques de la série, mais vous pourrez, en online, rouler librement sur 1000Km de routes avec un traffic géré à la fois par l'IA et les adversaires humains.

A l'exception de Theme Park, les jeux de la série "The Island" sortiront sur toutes les consoles next-gen.

source

 

 

Putain c'est super genial !! Oh lala ! impatient de voir ce que sa donne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave ca serait trop bien ... J'espere qu'on aura plus d'info prochainement ! mais je viens de pensé a un truc, ce truc sera multi support donc peut etre que y'aura des intercompatibilité Online tel que par exemple, un mec joue a NFS Carbon Online sur sa PS3 tandis qu'un autre a le meme jeu sur la Xbox 360 et jouent ensemble ! (un peu avec Xbox 360 et Vista je crois) enfin bon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

genre y a un pequenot qui joue à The Sims et traverse la rue, toi tu joues à NFS et tu déboule dans la rue et tu l'écrases???:bedo:

 

ça serait assez novateur en effet, même si je pense que le concept n'ira pas aussi loin (sinon les serveurs de malade qu'il faudrait)

 

ça serait effectivement mortel ^^

 

Mais rien que de pouvoir dans les sims amener ta famille de le parc d'attraction d'un de tes copains (avec ou sans code), ou de pouvoir t'arrêter chez ton pote le sims dans NFS et pouvoir tchater avec, ce serait déjà très fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

White Knight Story sur PS3

 

Toujours dans le magazine japonais Famitsu, nous apprenons que Level 5 développe actuellement un jeu de rôle pour la PS3, intitulé "White Knight Story". Aucune autre information n'a filtrée, seule une petite image scannée de cette info fait office de support à cette news...

 

 

Source : http://www.play3-live.com/news-ps3/1989/white-knight-story-sur-ps3.html

 

 

 

Edit : MGS :

 

Camouflage optique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...