Aller au contenu

Jeux sur PS3


Samir94

Messages recommandés

la claque ?! Faut pas éconner, y'a vraiment rien d'exceptionnel. Je pense même qu'ils vont l'améliorer d'ici sa sortie ( mattez les textures sur les murs, c'est franchement moyen et je ne parle pas des "lances" en 2d toutes plates.... comme le batiment sur la droite).

 

On est trés loin des premières images. Capcom mise plus sur Resident Evil 5 je pense.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja pour les textures sur les murs c'est une histoire de focale. Dante est au premier plan (non c'est son gun !!) pour le mettre en évidence et l'arrière plan reste flou volontairement, c'est l'aspect cinoche du jeu et des cut-scenes. En in-game je pense que la texture sera aussi détaillé que le gun (en tout cas la PS3 en est capable)

 

Pareil pour le bâtiment sur la droite ce qui est loin reste flou et se précise quand on approche, c'est pas comme les jeux où il ya une profondeur de champ énorme avec 1) soit du clipping ou 2) soit du scintillement, donc je trouve ça plutot réussi.

 

Pour ce qui est des lances 'effet 2D' ( il faut le reconnaitre) je suis ok ça le fait moins, mais moi je parlais de claque au niveau level-character-design, je trouve que DMC est l'un des jeux les plus 'classes'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok autant pour moi, tu parles du level- et du charac-design

 

En terme de charac design, le p'tit Lost Planet reste pour moi une référence ! La façon d'on bouge le héros, les explosions, etc. L'univers glaciale sience fiction me plait +.

 

Bien que le coté mecha qui est plus que detestable

 

http://images.elotrolado.net/news2/100506220931_6big.jpg

 

Et dire qu'il est repoussé à cause de Gow Capcom va surement le sortir sur Ps3, donc, vous pourrez aussi en profiter (en 720p)

 

Quelques nouvelles images de jeux exclusifs Ps3 :

 

http://www.gamekult.com/articles/A0000050836/

 

Lair moins impressionnant ( même décevant) et Motorstorm me plait de plus en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour LP je sais pas s'il sera sur PS3

mais je sais que capcom travaille sur un moteur 3D multiconsole (surement le prochain moteur de RE5)

 

 

Motorstorm à l'air bien fun et a bien progressé depuis l'E3

 

 

Pour Lair, j'ai failli tomber de ma chaise quand j'ai vu les screens

 

spas possible, c'est pas factor 5 qui a bossé dessus lol ???

 

alors que RFOM et Motorstorm ont bien été amélioré, pour Lair c'est l'inverse

 

ça serait vraiment la grosse déception pour moi si le jeu reste tel quel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...