Aller au contenu

Jeux sur PS3


Samir94

Messages recommandés

inon le jeu à l'air simpa mais je me demande si les 22go pour un jeu du line up c'est pas un peu gonflé pour faire vitrine et justifier le format dès la sortie de la console.

 

C'est un peu bête ce que tu dis...

Hormis des mecs comme nous qui suivons toutes l'actu' du JV, tu crois que le grand public (qui représentent plus de la motié des achteurs de consoles) vont savoir ce genres d'infos.

 

Et jpense pas que ce sera écrit derrière la boite "ce jeu utilise 22go, le blu-ray c'est bien"

 

Et sony mets pas non plus le couteau sous la gorge des dév, pour quils utilisent l'espace aloué sur une galette blu-ray..

 

Comme sony n'oblige personne a utiliser pleinement les capacités de la manette.

D'ailleurs apparement la manette PS3 est extra car pratiquement tous les jeux annoncés se servent de la reconnaissance de mouvements !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un mois du Tokyo Games Show, l'impatience nous gagne, particulièrement pour les fans de Sony qui attendent du lourd au niveau de la PlayStation 3. Bonne nouvelle, le constructeur nous a fait part d'une liste exhaustive de 27 titres jouables lors de ce salon.

Capcom
- Devil May Cry 4

Koei
- Fatal Inertia
- Blade Storm: Hundred Years War
- Mahjong Taikai

Konami
- Coded Arms : Assault

Sony
- The Eye of Judgement
- Warhawk
- Gran Turismo-Serie [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/sourire.gif]
- Genji 2
- Everybody's Golf 5
- Formula One
- Heavenly Sword
- MotorStorm
- Lair
- Resistance : Fall of Man

Bandai Namco
- Gundam
- Ridge Racer 7

From Software
- Armored Core 4

 

Koei fidèle à lui même. Par contre pas de Resident Evil 5 . Seul Lair m'interesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs apparement la manette PS3 est extra car pratiquement tous les jeux annoncés se servent de la reconnaissance de mouvements !

 

Y'en a 3 dont 2 jeux Sony ( Lair et Warhawk ). ET c'est pas vraiment une reconaissance de mouvement comme pouvant etre l'Eye toy.

 

Quant au 22Go, je m'y attendais. J'attends aussi le Grand Turismo HD à 15 Go .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...